Aller au contenu
golem13

Encore Un Extra-Terrestre ...

Messages recommandés

Peuh !!!!! Je fais la même chose moi !!! Les doigts dans le nez !

 

 

 

 

La nuit dans mon sommeil [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super fan ! Il a un touché qui frôle la perfection, il n'y a pas de corrections, toutes les trajectoires sont coulées.

 

Oula suis pas bien moi... J'ai une petite envie de vomir...

J'aime juste les passages au dessus de arbres

Pour le coup, au moins il n'y a pas 15 rotations à la seconde, et il a la bonne idée d'inclure des passages plus cool pour mettre en place des temps faibles. Ceci dit, suis assez d'accord, je ne comprends pas pourquoi la plupart des pilotes sont allergiques aux lignes droites, il faut tout le temps que sa tangue à droite ou à gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné depuis un petit moment à Johnny FPV. Ce qui m'étonne chez lui c'est l'effet "stabilisant" de ses vidéos. Il y a une telle fluidité dans les mouvements que j'en suis à me demander si c'est vraiment naturel ! Le rendu est sympa mais ça donne effectivement envie de vomir par moment.

Ca n'enlève pas moins que le pilote est vraiment doué et que les paysages/couleurs sont toujours top.

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est très technique mais c'est juste pas beau.

 

Il faut dire: "je n'aime pas" ;-)

 

Il est vrai qu'il existe des vidéos qui sont 'vraiment' belles.

Sur les siennes, beau n'est pas forcément le premier mot qui vient a l,esprit.

On peut lui accorderle fait que c'est un très bon pilote, et qu'il a le sens du spectaclulaire.

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien

On peut quand même faire de belles videos avec un racer. C'est vraiment un plus de savoir piloter ces petites bêtes.

+1. Comme quoi la prise de vue et la vitesse, ce n'est pas incompatible ^^

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rase-marmotte (ou plutôt rase-écureuil) au dessus des pins est osé, il a du en percher un certain nombre avant d'arriver à ce niveau de pilotage, en tout cas j'adore ce style de vol: grandes lignes droites sur un rail et virages tout en délicatesse, ça change de ce qu'on voit en fpv freestyle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son drone est hyper verrouillé !!

 

Belles images en plus ;p

C'est exactement ce que j'allais dire, au delà du niveau du pilote qui est sans aucun doute très bon, le quad est super verrouillé je pense, avec des réglages super fins j'imagine... enfin ça a l'air d'être un vrai rail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait il pour s'orienter lorsqu'il est au dessus de la canope? Il a un gps dans la tête?? En plus lui il pilote avec 1 image retour de moins bonne qualité.. moi déjà dans mon petit jardin des fois je sais plus trop ou je suis, alors la.. vous etes sur qu'il est avec un racer tout le film ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme en moto (je parle là de mon quotidien, la course) ce qu'il y a de super fin et d'extra ordinaire dans cette histoire c'est surtout le pilote ! faut arrêter la branlette avec les PID (si si)

Donnez à ce (ces) monsieur votre drone réglé brut de déballage (ou avec les pieds) et il va continuer de vous scotcher tout pareil !!

Prenez la moto du dernier d'un championnat (quel qu'il soit) et filez là au deuxième (et vis versa) et vous allez voir que le bon sera toujours dans les trois premiers et que le derjo aura gagné au mieux une place

Les PID sont comme les réglages de partie cycle, lorsqu'on est à 15 secondes des temps : c'est de la couille ! faut déjà progresser de 14 pour pouvoir commencer à discuter

Bref, il y a un tel monde question niveau entre le commun des mortels et les types de ces vidéos qu'il faut arrêter de croire que cela vient du matériel

Faut être humble, pas trop mauvais au départ et surtout beaucoup pratiquer

 

 

Keufran. 

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment certain que ses vidéos sont stabilisées par logiciel au montage. Les vidéos stabilisées font souvent ressortir ce rendu un peu flou. Et pour pouvoir stabiliser une vidéo d'un racer, il faut une machine vraiment parfaitement réglée, sinon impossible d'avoir ce rendu.

 

Et pour illustrer ce que je viens de dire, voici une vidéo sans prétention dont le but était justement de tester le rendu de la stabilisation de la Gopro avec mon dquad obsession. J'en suis au niveau 1 alors que lui en ait au 10 en terme de pilotage, mais je confirme que l'effet de quad verrouillé est bien accentué par la stabilisation même si cela ne fait pas tout.

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme en moto (je parle là de mon quotidien, la course) ce qu'il y a de super fin et d'extra ordinaire dans cette histoire c'est surtout le pilote ! faut arrêter la branlette avec les PID (si si)

Donnez à ce (ces) monsieur votre drone réglé brut de déballage (ou avec les pieds) et il va continuer de vous scotcher tout pareil !!

Une machine bien réglée, c'est quand une bonne base de travail. Essayer de piloter un quad avec des réglages à la rue, c'est la certitude que tu vas passer tes vols à lutter contre la machine, à faire des corrections de trajectoires parce qu'il ne tient pas ses axes, etc... Impossible d'avoir une vidéo aussi propre si le quad n'est pas correctement réglé (PIDs, mais aussi les rates). A mon avis, un pilote progressera d'autant plus vite qu'il a une machine saine.

 

Je suis quasiment certain que ses vidéos sont stabilisées par logiciel au montage. Les vidéos stabiliséePous font souvent ressortir ce rendu un peu flou. Et pour pouvoir stabiliser une vidéo d'un racer, il faut une machine vraiment parfaitement réglée, sinon impossible d'avoir ce rendu.

 

Et pour illustrer ce que je viens de dire, voici une vidéo sans prétention dont le but était justement de tester le rendu de la stabilisation de la Gopro avec mon dquad obsession. J'en suis au niveau 1 alors que lui en ait au 10 en terme de pilotage, mais je confirme que l'effet de quad verrouillé est bien accentué par la stabilisation même si cela ne fait pas tout.

J'ai un doute aussi. Et c'est vrai que la retouche vidéo peut avoir un effet assez spectaculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous seriez surpris de voir ce que peut accomplir un vrai pilote avec une saucisse (la réciproque n'est pas)

 

 

 

Franck.

Je ne sais pas si tu prends le temps de bien régler tes machines, mais je peux t'assurer que lorsque tu as un quad paramétré aux petits oignons, c'est un vrai bonheur... Au delà de ça, je me permets des choses que je ne tenterais pas avec une machine au comportement imprévisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.