Aller au contenu
Arti

Configuration Pour Débuter En Fpv

Messages recommandés

Ah parce que la je m'exprime en language sms selon toi? Je les ai contacté mais il ne m'ont pas appris pour ma commande a été refusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des membres du forum qui sont sur un forum pour la première fois et risqueraient de croire que l'on peut mettre ses vrais numéros donc j'ai effacé pour ne pas induire en erreur, mais il n'y a pas de souci c'était rigolo  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à refaire ma commande, le site me dit qu'ils ne peuvent me livrer à l'endroit ou je suis. Je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend sur quel site tu as effectué ta commande , ATTENTION aux sites chinois, très peu sont fiables...mais les sites fiables sans les citer sont très connus. Si tu n'as pas été débité tant mieux...sinon ...tu l'as dans l'os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es tu vraiment sûr de vouloir commander "là bas" ? Évidemment c'est tentant parce que c'est moins cher mais perso, je pense qu'en cas de problème avec le matériel il vaut mieux essayer d'avoir une boutique ou un site qui soit sur le territoire. Sans oublier la tva que tu es censé payer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es tu vraiment sûr de vouloir commander "là bas" ? Évidemment c'est tentant parce que c'est moins cher mais perso, je pense qu'en cas de problème avec le matériel il vaut mieux essayer d'avoir une boutique ou un site qui soit sur le territoire. Sans oublier la tva que tu es censé payer ;)

+1 au moins au début

Je m'explique, au début tu as besoin de plus de conseils, pouvoir t'appuyer sur un support technique ou un SAV. C'est plus compliqué chez Jacky Chan et chez l'Oncle Mao (mais pas impossible)...

Après je dirais que si tu es patient et que tu sais un peu plus ce que tu achètes et que tu es patient et que tu es pas trop regardant sur tes obligations fiscales et que tu es patient............ c'est jouable ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter en Chine = Rolling stones

Acheter en France = Françis Cabrel

 

 

 

:D

j'aurais dit Francis Lalanne

Mais je suis pas certain de piger ta position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter en Chine = Rolling stones

Acheter en France = Françis Cabrel 

 

 

 

:D

+1

Je viens juste d'en faire l'expérience

Au final ça se termine bien, j'ai trouvé shop pas (trop) loin de chez moi qui m'a super aidé. J'ai juste acheté une FC la-bas, mais ils m'ont aidé pour le cablage, betaflight et bheli

Et je viens de faire mon premier vol ce soir

 

Je te dirais de couper la poire en 2. Avec le recul j'aurais du prendre l'électronique près de chez moi, et le reste fort fort loin

Modifié par pog2408

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté sur un site d'occasion,  donc beaucoup moins cher pour du tout aussi bon matériel, comme ca je vais pouvoir être bien équipé, je n'attends plus que la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon quad, mais je n'arrive pas à paramétrer ma radio sur llibrepilot car aucunes activité récepteur est détécté,j'ai ouvert un nouveau post dans la rubrique librepilot car je ne sais pas trop quoi faire et j'ai hate de le faire voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit plus haut que j'en avais acheté un  autre sur un site d'occasion, qui est sous librepilot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.