Aller au contenu
Kepohe

Protection Camera Fpv

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède un quad rodeo 110 de la marque walkera. J'ai comme beaucoup remplacé la caméra par une runcam micro swift. Seulement, j'en suis à la 2eme cam qui casse à cause d'un crash. 

 

Il faut pour l'installer, découper une pièce à l’arrière de la camera en plus de la plaque de support de batterie en carbone puis il faut modifier la canopy avant qui du coup ne protège plus la caméra. 

 

C'est pourquoi, je souhaiterai creer une pièce en plastique qui viendrait se fixer au niveau de l'ancienne canopy et de l'ancienne camera. Cette pièce servirait de support à la runcam micro swift  ce qui éviterai de découper les pièces arrière et en plus elle servirait de protection à l'avant de la caméra.

 

Le problème, c'est que je n'ai pas d'imprimante 3D. Du coup, est ce qu'il existe des endroits où l'on peut imprimer des pièces pour pas trop cher? Si oui, est ce que je peut modéliser la pièce avec solidworks (logiciel que j'ai utilisé il y a longtemps au lycée) puis creer un fichier compatible avec une imprimante 3D?

 

Merci! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour trouver une imprimante 3d , il existe le site 3Dhubs qui met en relation imprimante3d et utilisateur.  tu payes à l'impression suivant le tarif de chaque propriétaire d'imprimante 3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais voir ça. Je viens de trouver un gars qu a réalisé la pièce dont je parle et il y a le fichier stl de disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici le lien pour télécharger le fichier:

https://www.thingiverse.com/thing:2518247

 

Et voici à quoi ressemble la pièce: 

93f7d7918dbe723acfbdb3979bcfcb26_preview

 

6bc212592ea2714988d0487e207dad58_preview

 

Donc c'est juste une pièce qui s'emboite. J'aurai préféré trouver une pièce qui se visse sur le chassis mais je n'ai pas trouvé.

 

J'en ai commandé 2 sur un site d'impression en 3D (sculpteo), j'en ai pour 13,20€  et les frais de port étaient de 7,5€ donc j'irai les chercher à l'entreprise qui se trouve à 30mn de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pour l'info.

Je leur ai commandé 2 supports Mobius Mini, Avec 2 angles différents, pour le Rodéo 110

C'est cool car ils s'adaptent aussi sur les lipos du Vortex 150, Qui font la même largeur.

 

Wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.