Aller au contenu
diiity

Tremblement Sur Pnj-Onyx

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai modifié un PNJ-ONYX, j'ai viré la carte et mis à la place une flip32 AIO flight controller acro & pro v1.03 acheté chez HK, une promo.

 

Le souci c'est qu'il tremble beaucoup, je n'ai pas encore touché aux PID car je ne suis pas sur que ce défaut vienne de là.

 

Le firmware est le NAZE 3.1.7 sous betaflight.

 

Je vous joins une vidéo.

 


 

Qui'en pensez vous?

 

diiity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de baisser les pid pour voir si le comportement change. Note les valeurs actuelle pour ne pas les oublier . si elle n’était pas bien alignée, il se retournerait violemment

 

Une raison particulière pour que tu aies changé la carte ? crash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai exactement le meme probleme avec mon nighthawk 280, j'ai changé la carte mere suite a un probleme sur les esc et maintenant il fait comme le tiens.

 

Je vais essayer de calibrer les esc avec ton tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon dernier quad j'avais baissé à fond les PID pour comprendre la différence de comportement. Et il s'est mis à voler à peu près comme sur ta vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver des pid sur le net

roll: P50 I30 D50

pitch : P60 I30 D50

yaw : P85 I45 D0

Level : 20/10/100

 

rollrate : 0.60

pitchrate : 0.60

yaw rate : 0.50

 

TPA :0

TPAbreakpoint : 1500

 

mon nouveau probleme est que il decolle tres bien mais au bout de 10 secondes eviron il plonge en avant/droite.

 

est ce que mon moteur peut etre deffaillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<iframe src="https://onedrive.live.com/embed?cid=E11BA296A6D05CBE&resid=E11BA296A6D05CBE%216309&authkey=AJ3IBsrGngI-WfY" width="320" height="180" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire c'est d'inverser les moteurs équivalents c'est à dire celui avant gauche avec celui d'arrière droit ou l'avant droit avec celui de l'arrière gauche, comme cela tu verras si c'est bien un moteur ou autre chose comme la carte de vol voire un réglage.

 

As tu vérifier si tes contrôleurs sont tous régler pareils, le timming en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu peux inverser les moteurs entre eux, ils sont simplement soudé. Fais attention au sens des fils car c'est de cela que dépend le sens de rotation.

 

Ah oui est que pour la fixation des hélices tu as des écrous au pas à droite et à gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon drone il y a des connecteur donc impossible d inverser.

 

j 'ai swapper les moteur et meme probleme

 

j'ai ensuite recalibrer les esc et la il plonge plus comme avant mais se balance comme le tiens.

 

Je crois que j'ai besoin d'un super pro, il n'y a pas un menbres dans le 94 qui puisse m'aider ?? helpppppppppppppppppp

 

please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.