Aller au contenu
xavdrone

Mon Premier Dji : Un Spark

Messages recommandés

C est pas le 1080p qui gène,plutôt le 30fps au lieu de 60fps.

 

Mais effectivement on peut le tolérer si on bouge pas trop vite.

ça ne me gène vraiment pas, et à ton avis quand tu regardes la télévision tu as combien d'images par secondes ? (En SECAM)

 

Par définition, j'achète tout en chine (tout le petit matériel, et ça en fat parti), pas de raison que ça change,.

le prix en france (que j'ai vu) semble ètre autours de 800e le combo complet, donc ça fait quand même 200€ de moins, ce n'est pas négligeable.

(la garanti, je me la fais tout seul de toute façon sur ce genre de truc, on gagne du temps et de l'argent).

 

j'ai hate de lire l'essais.

C'est ton droit d'acheter où tu le veux mais en France c'est le même prix que si tu l'achètes directement en Chine chez DJi, donc si tu le trouves ailleurs faut pas non plus espérer avoir la même qualité

 

Je le testerais le week-end de la semaine prochaine, mais je vous le montrerais la semaine prochaine avant de tenter les bisous aux arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me gène vraiment pas, et à ton avis quand tu regardes la télévision tu as combien d'images par secondes ? (En SECAM)

Je pense que l'intérêt c'est surtout d'avoir une image plus "nette", les logiciels vont entrelacer les 60 images pour revenir à 25. Le rendu est plus fluide. Ensuite si tu veux faire des ralentis sans Motion Blur, y'a pas d'autre solution que de tourner à fréquence supérieure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerai bien savoir s'il est possible de piloter le SPARK avec un smartphone non connecté (pas de cate SIM à l'intérieur) ?

Les mise à jour de DJI GO pouvant toujours se faire en WiFi à la maison...

Si l'on habite dans une No Fly Zone (aéroport de Montpellier) est-ce vrai que le Spark peut quand même être utilisé mais limité à 30m en hauteur de vol et 50m de rayon ?

 

Pris *** : 800€... Se passer de garantie en achetant en chine pour un produit de 600€ me parait très très imprudent...! même avec la réputation de DJI ! Mais il est vrai que payer 200€ un garantie qui n'est d'ailleurs pas toujours si facile à faire valoir en France : c'est cher aussi... GRRR...!!!

Apparamment ce SPARK n'a pas encore de concurrent (encombrement/qualité)

Peut-être qu'il faut attendre des promos pour les fêtes de fin d'années et aussi peut-être le futur ZEROTECH DOBBY 2 annoncé...

 

Bon vol

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de ce vendeur supprimé, c est pas une référence y a aucun vendeur qui connaît quoi que ce soit en Drone !!

 

Je ferais des tests, et je pense que j ouvrirais un sujet pour les tests que vous voulez que je fasse

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si nfz, tu ne feras pas décoller ton drone dji avec le mode GPS. Il te faudra être en atti.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de ce vendeur supprimé, c est pas une référence y a aucun vendeur qui connaît quoi que ce soit en Drone !!

Je ferais des tests, et je pense que j ouvrirais un sujet pour les tests que vous voulez que je fasse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as testé ma petite île et peut être la fille de la cousine de ma femme. Tu peux donc nous faire un super test de ce truc. Si tu es convainquant, je le prendrai certainement. Mais attention, si je suis déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.