siro59 4 Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour Une petite suite à mes problèmes avec le blade 350 qx nouvelle radio dx6 je viens de faire la mise a jour Firmware 3.0 et là il y a une croix rouge au niveau compas sensor not food. Maintenant au niveau du blade lumiere rouge et beep je ne peux plus rien faire Quels sont les procédures a faire avec la dx6 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 Pour le lumière rouge...tu est en mode agilité ou en rth. Pour le compas...vraiment embêtant, tu as essayé de faire une calibration du compas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 11 janvier 2015 PsycoPatt, (le) 11 Jan 2015 - 11:42 AM, a écrit : Pour le lumière rouge...tu est en mode agilité ou en rth. Pour le compas...vraiment embêtant, tu as essayé de faire une calibration du compas. oui j ai essayéde faire la calibration mais rien n y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 Si tu le fait voler es-ce que ca fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 11 janvier 2015 PsycoPatt, (le) 11 Jan 2015 - 12:18 PM, a écrit :Si tu le fait voler es-ce que ca fonctionne? non je peux rien faire pas de demarage des moteurs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 11 janvier 2015 voila une petite video du message erreur https://www.dropbox.com/s/wskmrj4yik64p7f/20150111_124027.mp4?dl=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Avant la MAJ ca fonctionnai bien ? "Sensor not found" ca veut pas dire capteur non trouver ? Vérifie si il n'y a pas un défaut de câblage (le capteur est dans le train d'atterrissage et les fils se connecte dessue et sur la CM) Comment tu a résolut ton problème de GPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 J'avais regarder la notice du QX2...D'après ce que je vois dans la notice du QX3, les lumières rouge indique un échec de l'initialisation. Probablement à cause du capteur de pression Comme Blitz, je te suggère de vérifier les connexion mais je doute que ca sois ca parce que ca fonctionnait avant Quand tu met le contacte sur le QX, es-ce que la radio est ouverte? A tu essayer de le Binder? A tu modifier les paramètre de la radio, je pense que tu dois les changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Quand il est relier au PC c'est le logicielle qui commende, la radio n'a pas besoin d'être allumer, elle est de tout façon ignore vue que, dans le cas des QX2 et QX3, le satellite de réception est débrancher.... C'est donc la CM qui ne détecte pas le capteur du compas... Les valeurs lier au compas, X / Y / Z, sont toute a 0.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 Ta raison Blitz mais je pose la question parce que dans la video on ne vois pas de fil...j'ai pas l'impression qu'il est relier à l'interface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Je suis d'accord mais si la CM ne le trouve pas la radio ne fera rien de plus malheureusement C'est pour ca que j'aimerai savoir comment il a résolut sont problème de GPS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 J'imaginais qu'elles sont toutes à zéro parce que justement il ne trouve pas le compas... mais bon rendu à ce point, il faut faire une multitude de test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 J'imaginais qu'elles sont toutes à zéro parce que justement il ne trouve pas le compas... Oui il ne trouve pas le compas...donc aucune valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 11 janvier 2015 blitz, (le) 11 Jan 2015 - 1:25 PM, a écrit : Avant la MAJ ca fonctionnai bien ? "Sensor not found" ca veut pas dire capteur non trouver ? Vérifie si il n'y a pas un défaut de câblage (le capteur est dans le train d'atterrissage et les fils se connecte dessue et sur la CM) Comment tu a résolut ton problème de GPS ? j ai changé d antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 11 janvier 2015 J'avais regarder la notice du QX2...D'après ce que je vois dans la notice du QX3, les lumières rouge indique un échec de l'initialisation. Probablement à cause du capteur de pression Comme Blitz, je te suggère de vérifier les connexion mais je doute que ca sois ca parce que ca fonctionnait avant Quand tu met le contacte sur le QX, es-ce que la radio est ouverte? A tu essayer de le Binder? A tu modifier les paramètre de la radio, je pense que tu dois les changé... j ai binder j ai verifié les connections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 C'est triste à dire mais rendu la, j'achèterais un nouveau capteur du compas pour faire le test.... une idée comme ca... A tu essayer de refaire un nouvel update...ou de remettre en V2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 C'est triste à dire mais rendu la, j'achèterais un nouveau capteur de pression pour faire le test.... une idée comme ca... A tu essayer de refaire un nouvel update...ou de remettre en V2? Mais perso je changerai plutôt le capteur du compas, celui qui est dans le train d'atterrissage.... Ps le capteur de pression il est avec le module GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 11 janvier 2015 oui j ai meme ressayer de mettre l ancien firware le capteur de pression se situe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 Mais perso je changerai le capteur du compas plutôt, celui qui est dans le train d'atterrissage.... c'est pas ce que j'ai écrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 copieur Pour le capteur de pression regarde mon ps au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 je sais pas de quoi tu parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 11 janvier 2015 PsycoPatt, (le) 11 Jan 2015 - 2:53 PM, a écrit : c'est pas ce que j'ai écrit ? dsl je pense que j ai bien relu sait cet référence la que je dois acheter BLH7804 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Je te laisse avec ta conscience, perso je ne pourrais pas faire se genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 ne t'en fais pas siro59, ca s'adressait à Blitz lol Tu as le bon numero d'item Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Vue la fiabilité de PsycoPatt, voila ce qu'il te faut : Blade Platine d'orientation pour hélicoptère 350 QX Réf. : BLH7804 Ps Et bien sur il te faudra le calibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites