Aller au contenu
the guitar hero

Masque Fatshark Transformer Hd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, il est commandé

 

masque standard hd résolution 1280 * 640

écran sur le dessus avec système de miroir pour augmenter la distance entre écran et yeux sans avoir recours à une boite plus longue. Ceci doit aussi rapprocher le centre de gravité du visage et minimiser l'impact lié au poids sur les cervicales.

 

En version masque simple, le fov est de 47 °

 

post-4495-0-79808600-1506098791_thumb.jpg

 

en option, il existe un autre masque de type binoculaire. La binoculaire est censée donner une sensation plus immersive et naturelle avec un fov plus élevé (55°). elle imite la vision binoculaire naturelle. En version binoculaire, l’écran n'est plus au dessus mais en arrière, comme les masque traditionnels.

 

post-4495-0-17527200-1506098996_thumb.jpg

 

L'écran en lui même à l'option partage de l'image pour la binoculaire et est compatible 3d. Le recepteur est diversifié avec 32 canaux. La batterie n'est pas fournie mais c'est compatible 2s/3s, alors j'ai pris un adaptateur dc/xt60 (pour éviter de prendre la batterie fatshark à 30 balles) et j'utiliserai une 3s 1800 mah. l’écran seul est utilisable sur un trépied.

 

post-4495-0-77123700-1506099069_thumb.jpg

 

Voila, j'ai tout commandé chez studio sport . je ferai un essais complet avec un article sur xavdrone. :wub: :manette:

 

C'est ce pack

Modifié par the guitar hero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais les lunettes fatshark mais 450 balles sans recepteur c'est trop cher pour mon budget. Je vais quand même pas revendre la moto. En plus le fov est plus petit que sur les autres masques hd (70°) , ce qui va diminuer l'effet nausée lié au vol fpv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce un avantage d'avoir un écran scindé avec une seule caméra sur le drone ? Qu'est-ce-que ça change concrètement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un masque Eachine VRD2. J'avais testé des masque VR avec mon smartphone pour faire mumuse, l'écran était scindé pour avoir un effet 3D et c'était pas mal comme rendu ! Mais là si le drone a une seule caméra je me demande ce que ça change concrètement par rapport à un écran "normal".

Après dans les lunettes c'est le même problème mais c'est la conception même de l'objet qui veut ça. Je me demande ce que ça apporte ou non pour un masque. J'attends ton retour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais les lunettes fatshark mais 450 balles sans recepteur c'est trop cher pour mon budget. Je vais quand même pas revendre la moto. En plus le fov est plus petit que sur les autres masques hd (70°) , ce qui va diminuer l'effet nausée lié au vol fpv.

450 balles ton GSXF! Je te fais une fleur en prenant les FDP à ma charge. Tu livres avec madame. Les billets de bateau, c'est pour moi.

Vous arrivez quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr l'amour fou :P j'espère qu'elle ne lit pas le forum lol.

 

Sinon j'avoue que le masque avec deux écrans m'intrigue. Le design a l'air plus simpa que le bout de polistyrene de mon eachine goggles two :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est toujours pareil avec les femmes, des fois elle t'excitent mais le plus souvent elles t’innervent :mdr:

c'est notre marque de fabrique.... :rolleyes: [emoji1]

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que je passe te revoir mon nono pour que je reparte avec les nouvelles lunettes... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

masque reçu aujourd"hui, mais voila, chez studio sport z'ont oublié l'adaptateur sma rpsma commandé :( . Déjà un seul en stock sur les 2 et il devait être dans le carton mais nada, rien.

 

j'avais pris mes dispo et commandé 2 autres sur un autre site (parce que quand c'est pas dispo ça peut durer des plombes). Ils devraient arriver demain. En attendant, j'ai fais quelques essais en statique avec une fatshark en sma qui trainait et une antenne bâton.

 

Pour les premières impressions, le masque est très agréable à porter, confortable. L'écran est très lumineux

De ce que j'ai ressentis concernant la différence entre l'utilisation en masque binoculaire et l'utilisation en masque standard c'est la différence de fov et l'impression  de distance avec l'ecran : en masque, on est au ciné au 10ème rang alors qu'avec les binoculaire,on est au 5 ème rang.

 

Voila, après le test en conditions réelles, je ferai une review complète avec unboxing et test que je posterai sur xavdrone. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par le split d'un écran HD de 1280x640 en 2 pour avoir une vision binoculaire du type de ce qu'on a avec les lunettes.

Ca me rappelle le principe des masque VR (réalité augmenté) fait pour y placer son téléphone en guise d'écran. C'est bien pour obtenir un rendu 3D mais ça n'apporte absolument rien en vision à plat, à contrario ça réduit la résolution de l'image par 2.

 

Alors qu'avec un masque type headplay, skyzone, qui possède une lentille devant l'écran, c'est un FOV de 72° sur un seul écran de 1280 x 800. 

 

Mais peut être que quelque chose m'échappe ...

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'avec un masque type headplay, skyzone, qui possède une lentille devant l'écran, c'est un FOV de 72° sur un seul écran de 1280 x 800.

Pour moi, 72 c'est un poil trop pour mon oreille interne, et les 31 des lunettes c'est un poils pas assez. La on est entre les 2, ça peut être un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

masque reçu aujourd"hui, mais voila, chez studio sport z'ont oublié l'adaptateur sma rpsma commandé :( . Déjà un seul en stock sur les 2 et il devait être dans le carton mais nada, rien.

en lisant ça je viens de leur envoyer un email et j'ai eu la réponse que ça sera envoyé plus tard car hors stock et c'est écris sur le bon de livraison

 

Quel suspense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lisant ça je viens de leur envoyer un email et j'ai eu la réponse que ça sera envoyé plus tard car hors stock et c'est écris sur le bon de livraison

ah oui ???

 

bon , j'ai passé commande de tous mes articles et j'ai payé la totalité, voici le détail : 1 masque, un ecran, une binoculaire, 2 cordon dc/xt60 et 2 adaptateur sma rpsma

 

post-4495-0-92537400-1506617625_thumb.jpg

 

donc 2 adaptateurs commandés, un expedie et un en attente d'expédition

 

voici le détail de mon colis

 

post-4495-0-19114400-1506617518_thumb.jpg

 

donc effectivement un a éte expedié.

 

voici la facture

 

post-4495-0-07056700-1506617718_thumb.jpg

 

donc un a été facturé et l'autre crédité sur ma facture ===> -2.25 E

 

Mais voila rien dans le carton,aucun adaptateur. Alors faudrait pas me prendre pour un jambon en me disant que c'est écrit sur la facture hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.