Aller au contenu
stef61

Eachine 250 Cc3D Betaflight

Messages recommandés

Bonjour

J ai flasher ma CC3D en Betaflight via le port 'main'

de la carte

Tous fonctionne sous Betaflight

Mais je n arrive pas à trouver les PID pour avoir un vol stable

Help

faut-il désactiver les accéléromètres?

essais fait en mode accro bien sûr

 

Faut-il reflasher les ESC ?

et comment?

Merci de vos.réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu désactives les accéléromètres, je ne suis pas sûr que tu auras un vol stable. C'est d'ailleurs l'intérêt du mode acro, tu pilotes uniquement avec les gyroscopes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai cru voir que la CC3D était limité niveau capacité et que pour libérer des ressources la désactivation des accéléromètres était une solution

Puisque le mode accro ne fait pas appel à ceux-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, moi j'ai flashé ma cc3d avec librepilot et j'ai un avertissement de capacité mémoire faible. Je pense qu'il faut que tu regardes comment régler les pids, il y a aussi pas mal de vidéos qui expliquent comment les régler, etc...

Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de toucher aux pids sur mon racer 250, ceux par défaut sous librepilot fonctionnent très bien pour l'instant.

Quand tu dis que tu n'as pas un vol stable, quels sont les symptômes? Si tu as des vibrations, il faut peut être baisser un peu les P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, moi j'ai flashé ma cc3d avec librepilot et j'ai un avertissement de capacité mémoire faible. Je pense qu'il faut que tu regardes comment régler les pids, il y a aussi pas mal de vidéos qui expliquent comment les régler, etc...

Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de toucher aux pids sur mon racer 250, ceux par défaut sous librepilot fonctionnent très bien pour l'instant.

Quand tu dis que tu n'as pas un vol stable, quels sont les symptômes? Si tu as des vibrations, il faut peut être baisser un peu les P

J ai suivi plusieurs tuto sans arriver à un résultat satisfaisant

J ai donc flasher mes ESC

en BLHELI

nouveau problème

J ai plus qu' un moteur qui fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph61, je n arrive pas a t envoyer de message en pv ducoup j écrit ici j ai cru voire que tu volles sur alencon, j y vole aussi je monte mes racer et mes drones freestyle sa pourrais etre cool de se faire une session ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je n arrive pas a t envoyer de message

 

au bout de 30 messages envoyés sur le forum, tu auras accès à ta messagerie privée

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai cru voir que la CC3D était limité niveau capacité et que pour libérer des ressources la désactivation des accéléromètres était une solution

Puisque le mode accro ne fait pas appel à ceux-ci

Oui, effectivement tu peux les désactiver pour dégager des ressources (à conditions de ne pas programmer de mode stabilisé). C'est valable pour toutes les cartes d'ailleurs, ce qui permet de booster le looptime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph61, je n arrive pas a t envoyer de message en pv ducoup j écrit ici j ai cru voire que tu volles sur alencon, j y vole aussi je monte mes racer et mes drones freestyle sa pourrais etre cool de se faire une session ensembles.

 ha ok super

mais je ne peux pas t envoyer de MP 

Modifié par TB250
Evitez de rendre publique vos adresses mail perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu désactives les accéléromètres, je ne suis pas sûr que tu auras un vol stable. C'est d'ailleurs l'intérêt du mode acro, tu pilotes uniquement avec les gyroscopes.

 

 apres avoir flasher la CC3D en Betaflight  et désactiver les accéléromètres 

 

vols impossible avec des réglages de PID diverses

 

 donc j'ai flasher mes ESC d'origines mais toujours sans succès (trois ESC identique et un avec une puce différente)

 

 je les ai remplacer par des nouveaux 

 

*****************************************************************************

 

et la ca marche très très  bien;  pas plus puissant mais beaucoup plus réactif et moteurs moins bruyants

Modifié par Eric51200
Suppression du lien : boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.