Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous

je me prénomme Alain 

 

J'ai fait l'acquisition d'un drone balde Indutrix FPV 200 . qui fonctionne bien.

************************

Cordialement

 

Alain

Modifié par xavdrone
super présentation + titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

:welcome:

 

Je t'invite à poser la question dans la bonne section, j'ai supprimé ta question comme ça on est sur que tu n'auras pas de réponse ici  :)

Bonjour

la suppression la question c'est bien et m'indiquer ou poser ma question c'est mieux surtout pour un nouveau venu.

Cordalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la suppression la question c'est bien et m'indiquer ou poser ma question c'est mieux surtout pour un nouveau venu.

Cordalement

 Pour un nouveau le mieux c'est de regarder le fonctionnement, par exemple tant qu'il n'y a pas eu un premier message d'écris, on peut poster QUE dans cette partie présentation, et il y a un message épinglé dont le titre est "A lire avant de poster" ce qui semble quand même assez "parlant".

 

Je rappel qu'un forum est un espace d'entraide, et tout ceux qui répondent aux questions le font bénévolement et de bon coeur, mais la moindre des choses est aussi que celui qui viens chercher des réponses regarde un peu le fonctionnement  :ssv:

 

Mais tu vas voir, à part le chef qui peut manquer de diplomatie parfois, tout le monde est sympa et on va trouver les réponses à tes questions  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vais refaire une petite présentation plutôt que des questions d’entrée de jeu.

Donc je me prénomme Alain

Je pratique le radio modélisme voiture Rc électrique piste depuis environs 5 à 6 ans en loisir

Modèle utilisé 3 Racing sakura XI piste en extérieur comme la voiture est assez fragile j’ai fait l’acquisition d’une serpent 747 E qui est la conversion d’un chassis thermique vers l’electrique en 200 mm plus solide et sympa pour pratiquer en extérieur.avec un bon moteur et en 3S cela pousse relativement fort. Je mettrais quelques photos dès que possible.

Je me suis mis aussi au modélisme volant avec un helico pour commencer un blade SRX 200 et pour pouvoir pratiquer le vol en intérieur et en extérieur J’ai fait l’aquisition d’un drone très sympa Blade inductrix FPV 200. Très Stable et joueur ce qui permet de se faire au pilotage et faire du FPV si affinité.

Voilà la présentation est plus complète que dans mon premier post.

Ce me suis inscrit pour pouvoir partager des infos et echanger avec des pratiquants plus ou moins passionnés comme moi par le modélisme sous différente forme à roues ou à helices

Cordialement

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.