Aller au contenu
Picasso2

Cherche Autre Modèle Que La Runcam2

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

 

Je suis à la recherche, (si ça existe) d'une caméra identique à ma runcam2. Wifi, enregistrement sur micro SD, grand angle mais plus petite. Pas forcément plus légère.

Elle sera destinée à être fixée en bout de plume d'un planeur. J'ai essayé avec la runcam2 mais elle génère trop de traînée en voltige.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit tu fais une photocopie et tu réduits ou soit tu fais une lessive à 90°... Tu auras une mini RunCam 2 ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé sauf qu'il faut que tout soit dans le même boitier. Wifi compris.

même en rallongeant le câble ça t'irait pas ? Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire du FPV. C'est sur un "vrai" planeur de voltige et avec la runcam, même avec sa petite taille, en bout d'aile, quand tu prends environ 240 km/h, la traînée fait que l'image n'est pas nette. Ne pense que l'on va essayer un autre système de fixation.

Pour info, avec une gopro, c'est encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Split ?

La Split est bien la cam "2 en 1" ? celle qui permet d'avoir un retour FPV pour le pilotage et qui archive sur une micro SD des images en "hd" (directement sur le multi) c'est bien celle là ?

C'est à chier comme choix face à une Gopro Session ou une Runcam 3 ? quelqu'un ici a déjà utilisé cette camera ?

 

 

Kcnarf.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je déplace dans la partie /caméras/ car ça n'à rien à faire dans la section /FPV/  :ssv:

Ouais. En même temps, c'est tellement le boxon pour trouver une rubrique sur ce forum que je vais finir par aller m'inscrire sur "MRmachin" et proposer xxxxxx et aussi xxxxxx voir même xxxxxx comme modérateur.

PS: t'as d'la chance que j'aime pas l'argent!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Split est bien la cam "2 en 1" ? celle qui permet d'avoir un retour FPV pour le pilotage et qui archive sur une micro SD des images en "hd" (directement sur le multi) c'est bien celle là ?

C'est à chier comme choix face à une Gopro Session ou une Runcam 3 ? quelqu'un ici a déjà utilisé cette camera ?

 

 

Kcnarf.

Je pense que c'est bien elle. La runcam3 n'est plus au catalogue. Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La runcam3 n'est plus au catalogue. Dommage...

Ben si, toujours dispo, de manière épisodique :)  (évidement faut oublier les la boutique partenaire)

 

 

Kcnarf.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Split est bien la cam "2 en 1" ? celle qui permet d'avoir un retour FPV pour le pilotage et qui archive sur une micro SD des images en "hd" (directement sur le multi) c'est bien celle là ?

C'est à chier comme choix face à une Gopro Session ou une Runcam 3 ? quelqu'un ici a déjà utilisé cette camera ?

 

 

Kcnarf.

Oui c'est celle la. Et oui j'ai. Identique à la Runcam 3 pour moi sur les premières utilisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piloter ? Configurer tu veux dire ?

J'ai pas essayé autre chose que via le wifi, l'app est très performante, mais regarde sur le manuel je crois que tu peux gérer différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ? Avec du stock ?

Pas vu depuis un moment.

Commander il y a 3 semaine , reçu la semaine dernière !!!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur quel zengin est elle montée ?

 

 

K.

fdb929bb390e86eb50b109214650e0c2.jpg

Je te ferai une photo plus récente un de ces 4, y'a qq trucs qui ont changé

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le piti de guerre celui là :wub: , à se demander d'ailleurs si il faut investir dans son grand frère  :reflechir:

Il a un coté foyer sonacotra non ? (j'entend par là "crise du logement")

 

 

 

Kcnarf.

 

 

Ps: il est donc de toi le commentaire "retour client" sur la Spilt (chez FPV-truc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.