Aller au contenu
maxmad62

Dji Go Ou Litchi ?

Messages recommandés

Tu as des applications comme *****, ******* qui te permettent d'avoir les applications sans les payer. Et avec ******, tu peux aussi modifier les applications pour qu'elles ne vérifient pas l'achat du store.

Litchi, je l'avais en crack avant de profiter la réduction et en acheter deux.

C'est aussi un risque d'avoir des soucis avec l'application cracké durant le vol du drone si un problème apparaît. Je préfère l'avoir en règle pour éviter ces imprévus non désirable.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utiliser l'application en fichier apk pour la tester avant de l'acheter, je considère qu'acheter un produit sans connaitre ses possibilités c'est pas normal. Si tu considères cela comme du piratage, alors supprime mon message

Je suis d'accord avec toi. Pouvoir se faire une opinion sur le support avec lequel on va l'utiliser, permet d'avoir un aperçu sérieux, surtout sur les Android.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des applications comme ******, ****** qui te permettent d'avoir les applications sans les payer. Et avec ******, tu peux aussi modifier les applications pour qu'elles ne vérifient pas l'achat du store.

Litchi, je l'avais en crack avant de profiter la réduction et en acheter deux.

C'est aussi un risque d'avoir des soucis avec l'application cracké durant le vol du drone si un problème apparaît. Je préfère l'avoir en règle pour éviter ces imprévus non désirable.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Tout à fait d'accord, lorsque j'aurais mon drone, j'achèterais l'application même à 25 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utiliser l'application en fichier apk pour la tester avant de l'acheter, je considère qu'acheter un produit sans connaitre ses possibilités c'est pas normal. Si tu considères cela comme du piratage, alors supprime mon message

Euh, tu as beau considéré que c'est ton droit ta démarche ne l'est pas, en plus tu peux te rendre compte de rien du tout sans voler...

Si son auteur voulait qu'elle soit testé avant achat il mettrait une fonctionnalité pour un essai de XX jours.

 

Et sinon si je voulais supprimer un message je n'ais nullement besoin de l'autorisation de son auteur  :)

 

Tu as des applications comme *****, ****** qui te permettent d'avoir les applications sans les payer. Et avec *****, tu peux aussi modifier les applications pour qu'elles ne vérifient pas l'achat du store.

Litchi, je l'avais en crack avant de profiter la réduction et en acheter deux.

C'est aussi un risque d'avoir des soucis avec l'application cracké durant le vol du drone si un problème apparaît. Je préfère l'avoir en règle pour éviter ces imprévus non désirable.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ah bah bravo, toi aussi tu rentres dans le "délinquance"  :D  :rolleyes:

 

Plus sérieusement, ça sert à rien de poster ici ce genre de propos, et c'est vraiment risqué d'installer une version craqué d'un logiciel de ce genre car si une des fonctionnalités merde tu peux dire adieu à ton drone (pour 25€ perdre un drone à 1000 € c'est pas top non ?)

 

Surtout que comme l'as si bien fait remarquer talcan, en cas de crash, de fly away en utilisant Litchi tu n'auras pas de garantie DJi

 

ps : moi je l'ais acheté mais jamais utilisé, c'est juste pour pouvoir faire un article un jour car ceux qui l'utilisent n'ont pas voulu le faire  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne ferais pas voler mon drone avec une appli crackée.... Trop de risque.. Après les goûts et les couleurs...

 

Personnellement litchi je l'ai... Merci à quelqu'un d'ici pour le bon plan à 14€ je crois !!! Et quand le temps sera plus clément je compte bien le tester !!! La garantie dji le drone le sera bientôt plus.. Et puis bin Dji n'a qu'à faire des applications complètes !!

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est JPB77 qui à annoncé le bon plan, à cause de lui j'ai acheté l'appli sans même la mettre (en plus je l'ais mis sur mon téléphone alors que je fais voler en utilisant la tablette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement litchi je l'ai... Merci à quelqu'un d'ici pour le bon plan à 14€ je crois !!!

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Pour une fois que j'ai fait un bon post. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est ça s'était toi !!! J'avais le doute !! Mais oui je confirme quel beau poste !!! [emoji16][emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi qui pause le problème. C'est les risques que notre chef paye les pots cassés s'il ne se manifeste pas sur le crack. Cela signifierait qu'il est d'accord.

Donc il ouvre sa bouche gentillement, car il peut être plus dur, et là, généralement, c'est le ban... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je presume que depuis le temps vous avez utilisé Litchi..... 

Est il possible de l utiliser à 2 personnes: Moi sur mon tel en OTG qui pilote, et mon fils qui gère la camera et appareil photo sur l iPad en WIFI..
ce serait Top.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, Litchi n'est pas prévu pour un usage en double commande (pilote et opérateur caméra), mais je peux me tromper, ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.