Aller au contenu
xavdrone

Mise À Jour Spark Et Batteries

Messages recommandés

Hello

 

A votre avis, faut-il faire la mise à jour du Spark avec chaque batteries vu que ce sont des batteries intelligentes ou juste avec une seule ça suffit ?

 

Car il y a pas mal de monde qui disent que.... (du coup j'ai testé mais j'attends avant de vous dire)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais qu' une seule fois la mise à jour du spark. Pour les batteries, elles auront les mises à jours quand tu les mettras dans ton drone. L'application DJI GO 4 détecte s'il y en a besoin ou pas de mise à jour pour les batteries.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j ai très mal formulé ma question.

 

Je voulais demander si il faut faire la mise à jour des batteries également.

 

Tu as 50 batteries , est ce que tu fais 50 mises à jour (1 par batterie)

 

J ai fait des photos pour un article, tout à l heure je ferais une video également.

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'ai viré le doublon de ton sujet. Si tu commences à formuler tes questions de manière incompréhensible. Où allons nous! Heureusement que JP comprend tout ton charabia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc faut mettre à jour le spark, la radio (pour ceux qui l'ont) et TOUTES les batteries (oui c'est pénible), sinon ça ne décolle pas

 

dji-1.PNG

 

On peut faire la mise à jour à partir de l'application DJI Go 4 ou directement avec son ordinateur avec le logiciel DJi Assistant 2 (Windows et MAC), mais parfois ça ne fonctionne pas et on est cloué au sol...

 

dji-2.jpg

 

Je vais faire un tuto complet pour expliquer comment faire pour que ça soit plus rapide et comment faire quand ça va pas et que la mise à jour ne veut pas se faire (oui je crois que j'arrive à bien pousser les limites du drone déjà avant de le faire décoller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a une astuce pour contourner les mises à jours. Il faut DJI GO 4 version 4.06 et un vpn sur ton smartphone. Après, tu n'auras plus de demande de mise à jour et de nfz.

Il suffit de taper "DJI VPN" sur Google pour trouver comment il faut faire... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de taper "DJI VPN" sur Google pour trouver comment il faut faire...

On a pas le même Google, si ça se trouve tu es connecté, j'ai beau tapé la requête que tu dit, je n'ais rien de spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde ca tout à l heure merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu ferais mieux de t'occuper des hélices de mon conscendo plutôt que de vouloir faire voler un truc qui ne peut même pas voler en Corse ! (NFZ à la con)...

Ne t'encombre pas de ça la prochaine fois que tu passes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Bon bah tristesse et désolation en cliquant sur le lien que tu as donné

 

=> écrit le 14  novembre 2015

 

Tu sais que les NFZ n'existaient pas à cette époque ? J'ai juste lu le début et donc ça confirme pourquoi je ne trouvais rien tout à l'heure avec mon téléphone, mais par contre ce qu'ils disent j'en ais parlé lors de mon premier Workshop à la Nuit Du Hack  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour contourner les mises à jours de chez DJI (02/07/17)

 

Oui effectivement, il n'y avait pas de nfz, mais c'est la même façon pour les contourner.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme lien, par contre ça ne bloque pas les NFZ ça empêche les mises à jour obligatoires (qui elles, empêchent de pouvoir décoller), sauf qu'il faut être sous Android (y a pas de lien pour iOS) et en plus il faut que DJi Go 4 soit en version 4.0.6 et moi je viens d'avoir le Mavic donc j'ai tout à jour (il y a une fonction pour remettre le drone avec ses valeurs d'usine, mais si je supprime DJi Go 4 pour le réinstaller je n'aurais plus que les anciennes versions).

 

Je te proposes de collecter des liens de ce genre et dans pas longtemps on prépare un article (ouais faudrait pas trop polluer mon sujet quand même)

 

=> merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???? moi qui suis le flooder numéro 1

 

Pas de sushi

 

Et surtout ne remet pas en version d'usine... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.