Aller au contenu
joka30000

Walkera F210 (3D)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Étant novice dans les réglages de drone Racer, je cherche à calibrer mon Walkera F210.... Je m'explique, mon drone part de coté alors que je ne touche que la commande des gaz [emoji19]. Difficile de piloter sans toujours avoir un oeil dessus !

 

Savez vous comment je peux régler le problème ?

 

PS : j'ai une télécommande Devo 7.

 

Est il possible de connecter mon F210 sur un ordi pour le paramétrer ?

 

Merci d'avance !

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici un pti récap de mes péripéties :

 

J'ai testé betaflight et cleanflight et les 2 me disent : "cleanflight / betaflight firmware is not supported, except for CLI mode".

 

J'ai donc cherché sur le net, ils disent qu'il faut utiliser une ancienne version de cleanflight (1.2.0 exactement). 

En téléchargeant cette version j'ai pu accéder aux réglages de mon drone... jusqu'à la tous va bien !

 

Je calibre donc mon drone et je test... Pas concluant, mon drone continu a dériver !

 

Afin de retrouver une bonne config, je décide de le remettre à zéro et de réinstaller la config d'origine... La ça se corse !

En cherchant, je tombe sur ça : http://www.walkeraforums.com/threads/where-can-i-find-f210-3d-edition-firmware.924/page-2(en anglais mais après l'allemand ça passe  :D ).

Je suis donc la procédure avec la vidéo : 

 

Tout fonctionne sans erreur, je cours donc dans le jardin pour tester la bête !

J'allume la télécommande puis le drone, impeccable pas de bip  bizarre, la télécommande est bien connectée.

 

Et la patatras, impossible de désarmer les moteurs !!!

 

Bien sur, j'ai pas de sauvegarde de mon ancienne config... et maintenant je sais plus trop quoi faire ???

Quelqu'un peut il m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie bienvenue dans la galère walkera. Ton drone met lui chaine car feu mon f320 les walkera aime leur indépendance .....

Sinon il y a pas mal de forum alemand sur walkera poste leur un message il y a bien quelqu'un qui aura un dump pour toi

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici un pti récap de mes péripéties :

 

J'ai testé betaflight et cleanflight et les 2 me disent : "cleanflight / betaflight firmware is not supported, except for CLI mode".

 

J'ai donc cherché sur le net, ils disent qu'il faut utiliser une ancienne version de cleanflight (1.2.0 exactement). 

En téléchargeant cette version j'ai pu accéder aux réglages de mon drone... jusqu'à la tous va bien !

 

Je calibre donc mon drone et je test... Pas concluant, mon drone continu a dériver !

 

Afin de retrouver une bonne config, je décide de le remettre à zéro et de réinstaller la config d'origine... La ça se corse !

En cherchant, je tombe sur ça : http://www.walkeraforums.com/threads/where-can-i-find-f210-3d-edition-firmware.924/page-2(en anglais mais après l'allemand ça passe  :D ).

Je suis donc la procédure avec la vidéo : 

 

Tout fonctionne sans erreur, je cours donc dans le jardin pour tester la bête !

J'allume la télécommande puis le drone, impeccable pas de bip  bizarre, la télécommande est bien connectée.

 

Et la patatras, impossible de désarmer les moteurs !!!

 

Bien sur, j'ai pas de sauvegarde de mon ancienne config... et maintenant je sais plus trop quoi faire ???

Quelqu'un peut il m'aider ?

Salut,

Et bien commence par nous poster une copie de l'écran Modes et configuration de Cleanflight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.