Aller au contenu
bandit

Looping Avec Le Hubsan H501S Suiver Le Guide

Messages recommandés

y a quand même une grosse connerie dans la vidéo:

il dit qu'il faut mettre yes sur fly with no gps pour plus de sécurité, alors que c'est précisément l'inverse....

 

il faut le laisser sur no, ce qui veut dire que le drone ne décollera pas s'il ne recoit pas ces 6gps: c'est une sécurité, qui permettra au drone de faire un RTh si besoin.

 

idem: pas besoin de baisser les gazs pour couper la vidéo: il suffit d'appuyer sur le bouton enter...

 

sinon la vidéo est sympa (je n'ai tout vu), les flips et looping, je confirme: ça passe très bien.

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

idem: pas besoin de baisser les gazs pour couper la vidéo: il suffit d'appuyer sur le bouton enter...

 

 

Et bien, j'ai eu le même cas de figure.

 

Il demande de baisser le throttle pour enclencher la vidéo.

 

Lors de mon 2ième vol, il ne me l'a pas demandé...

 

Bug ? (je n'ai aucun MAJ de faite)

 

Ou une subtilité que je n'ai pas saisie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait , on a tendance a garder le doigt en pression sur le bouton..
cela m'est arrivé plusieurs fois ( je débute tjs !)
il faut exercer une simple pression rapide pour couper ou enclencher la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait , on a tendance a garder le doigt en pression sur le bouton..

cela m'est arrivé plusieurs fois ( je débute tjs !)

il faut exercer une simple pression rapide pour couper ou enclencher la vidéo

Oui ça m'est arrivé aussi ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis pris un mini drone afin de m’entraîner avant de tenter ces figures. J'ai vraiment peur de planter mon h501s ! Tiens, petite question au passage. Je me suis fais du pilotage sans GPS, c'est vraiment speed et jouissif. Petite frayeur, et hop, j'enclenche le gps et RTH s'il est trop loin en cas de panique. Par contre, je n'ai pas essayé le mode manuel et expert. Si nous sommes en manuel et expert, le gps est il encore actif si on l'enclenche ? Le RTH s'active également ou impossible étant donné qu'il n'y a plus de GPS ? Dans la vidéo, Taz précise bien qu'il n'y a plus de gps (je préfère être bien sur des infos ou s'il y a des petites bidouilles.). Pas de possibilité de passer de expert à stabilisé direct du coup. 

Je vais de toute façon m’entraîner sur le petit eachine Q90c en mode accro. Je me suis également trouvé un masque FPV, une bonne occase. Donc du boulot pour l'entrainement. 

Quelle facilité à piloter ce h501s en mode pépère avec GPS et stabilisé. J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la radio pro, le switch A, donc mode headless, ne me sert absolument à rien. Pensez vous qu'il serait possible d'assigner ce switch pour enclencher le mode expert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas avoir peur quand meme...

Je me sens un rebel quand je pousse a 20M/s deja...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.