Aller au contenu
xavdrone

J'ai Testé L'inspire

Messages recommandés

Hello

 

Le week-end dernier j'ai eu le plaisir de tester l'Inspire 1 V2.

 

IMG_3305.jpg

 

Bon alors au début ce n'était pas simple car le gars me dit "c'est bon il est en mode 2" et en fait non... oops, donc en regardant ça se remet en mode 2 en quelques cliques sur l'écran et OUF, ça fait moins peur (car je l'ais testé à côté d'un ruisseau et entre des arbres sinon c'est pas drôle).

 

Le Drone est vraiment très réactif je pensais qu'il était très lent mais ce n'est pas le cas !!!

En principe les trains d'atterrissage remontent automatiquement mais là ils étaient en mode "manuel" et comme je ne voulais pas risquer de déclencher le parachute j'ai laissé les trains en l'air

 

IMG_3301.jpg

 

Et la stabilité de la caméra sur la nacelle c'est vraiment bluffant !!!

 

Dès que  j'ai un peu plus de temps je ferais un VRAI test, là je voulais juste vous dire que je l'avais fait voler  :wub:  (sans faire de bisou aux arbres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun risque, je m'amuse beaucoup plus avec un Tinywhoop ou n'importe quel drone en FPV qu'avec ce genre d'engin bourré d'assistance.

 

Si j'étais un professionnel de l'imagerie ce serait différent.

 

C'est une belle machine, mais faut en avoir l'utilité (elle appartient à un copain, c'est son outil de travail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe machine pour un fan d'image.

Cette fois c'est à mon adresse qu'il faut l'envoyer pas à celle de groot ! :ph34r: :mdr:

Je serai devant ta porte à attendre ton facteur. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un Inpire 1 ou 2 

mais j'ai vue des avis qui indiquent que le P4 et plus performant que l'Inspire 1 

 

quel serait votre avis sur une future acquisition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p4 est plus performant pour les détecteurs et les modes de vol. L'Inspire 1 est tout de même meilleur pour la caméra et le gimbal de rotation horizontal de la caméra n'est pas négligeable par rapport au p4.

C'est vrai que l'Inspire 1 est devenu plus accessible à notre porte monnaie. [emoji387][emoji387][emoji387]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu’il n est pas plus ou moins performant, ce sont des machines pour un usage différent , c’est comme comparer une voiture avec une camionnette.

Ce qu’il faut c’est savoir ce que tu veux faire avec, l’inspire est plus gros

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 machines différentes, effectivement. Le poids, d'abord, qui donne une certaine aisance dans les situations météo difficiles ainsi qu'une grande stabilité, la vitesse ensuite, pour des poursuite d'objets rapides, la possibilité de varier les caméras, pour des usages spécifiques, caméra entièrement "libre", ...

 

Par contre on n'est pas dans la même gamme de prix. Mais si c'est pour ces opérations pro, y a pas photo, l'Inspire a été conçu à la base pour le cinéma, pas pour la grande distribution. Même si la gamme "grand publique" de DJi profite de toutes ces technologies, je dirais plutôt que c'est la voiture de ville contre SUV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au nivaux budget je veut pas dépasser les 2500€ 

donc je pence que cette appareil peut coller avec mon budget

le seul hic qui me déçoit c'est sont autonomie 25 min env :s 

je pence que DJI aurait pu mieux faire quand ont voit le prix de la machine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu prévois tes plans, 25 minutes est très largement suffisant. Je n'ai personnellement jamais eu à faire stopper une opération à cause de l'autonomie. Par contre, prévois suffisamment de batteries (c'est ça qui va commencer à coûter cher...  :wacko: ), car l'autonomie, c'est surtout la capacité de pouvoir partir faire une opération durant une journée, pas de voler sans arrêt durant une heure... 

 

Je ne pense pas que tu va regretter ton choix, c'est une machine juste formidable  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j’ai trouver un inspire 1 avec 23 batterie et un camera zemus x5 et parachute pour 3200€

 

Et un autre avec 7 batterie 2 rc et la caméra d’origine pour 2500€

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j’ai trouver un inspire 1 avec 23 batterie et un camera zemus x5 et parachute pour 3200€

 

Et un autre avec 7 batterie 2 rc et la caméra d’origine pour 2500€

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et bien, tu m'en envoies un... [emoji7]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt à moi jp en a pleins

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas d'Inspire dans ma collection... [emoji22][emoji24]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Investie [emoji16]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour quelle raison, puisque tu vas me l'offrir.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.