Aller au contenu
DREAM 774

French Countryside

Messages recommandés

 

 

French Countryside C'est dingue comme la terre est belle même juste à quelques kilomètres de chez nous. 

 

j'espère que vous aurez autant de plaisir à voir cette vidéo, que j'en ai eu à la faire. 

Modifié par DREAM 774

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifaïque

Du travail de professionnel

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

:plus-un: beaucoup de plaisir en effet à voir cette très belle vidéo sur un joli fond sonore qui lui convient bien. Bravo Dream 74, tu peux continuer à nous faire rêver ainsi... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh que de commentaires flatteurs, J'ai les chevilles qui enflent.  Mais je ne suis qu'un  amateur qui prend de plus en plus de plaisir avec les prises de vues par drones.

Le pied serait de pouvoir filmer toutes les régions de France et ainsi faire connaître nos belles campagnes françaises sous un angle pas aérien. Nous avons tant de beaux paysages diversifiés !

 

Merci pour vos commentaires,j'avoue qu'ils font plaisir à lire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour te dire que c'est sublime ^^

Sans indiscrétion, c'est où ?

 

Envoyer de mon HONOR 6X avec tapatalk

Alors c'est pas trop loin de chez toi, C'est toujours dans les alentours de Mâcon. Le plus loin se situe à environ 20 minutes à l'ouest de Mâcon à Clermain  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ! Ca ressemble beaucoup par chez moi.

Beaucoup de coin en France ressemble à ce coin. Mais tu es de quelle région ? Les prises de vues son réalisées dans le 71 et le 01 à proximité immédiate de Mâcon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de coin en France ressemble à ce coin. Mais tu es de quelle région ? Les prises de vues son réalisées dans le 71 et le 01 à proximité immédiate de Mâcon .

Je vole pas vraiment dans le même coin (82, 81, 32), mais d'en haut ça y ressemble avec les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de tes départements c'est que tu as la zone océanique pas trop loin qui t'offre un spot de prises de vuessupplémentaire petit veinard. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep superbes images c'est classe !!! Si ce n'est pas indiscret c'est filmé avec quoi ? (par un drone je dirais à la base .... :D )

Merci pour le message toujours flatteur. En effet par un drone lol. Un Yuneec Q500 4K que je trouve très agréable pour les prises de vues.   

 

Si vous estimez que cette video mérite d'être vue, vous pouvez la partager. lol 

 

J'ai comme le sentiment que je vais me faire taper sur les doigts par les boss.  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de coin en France ressemble à ce coin. Mais tu es de quelle région ? Les prises de vues son réalisées dans le 71 et le 01 à proximité immédiate de Mâcon .

Ouais! Vraiment joli...!

J'irais bien taper quelques rases motte entre les arbres de certains coins (à 0.42, notamment...), d'ailleurs je monte à Louhans à Noêl, j'epère avoir les mêmes lumières et de la brume aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! Vraiment joli...!

J'irais bien taper quelques rases motte entre les arbres de certains coins (à 0.42, notamment...), d'ailleurs je monte à Louhans à Noêl, j'epère avoir les mêmes lumières et de la brume aussi!

A Louhans tu as de grandes chances de trouver les mêmes conditions météo. En plus le coin est aussi sympa. j'aimerai bien retourner dans le Jura les lieux sont magnifiques. Et un autre endroit plus dans le centre sud de la France où les paysages sont surréalistes  (oups je ne me souviens plus de l'endroit) en Occitane   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Yann Arthus Bertrand?!? :)

Dommage que l'on ne puisse pas poster de l'audio, sinon je te l'aurai fait avec la voix...  hop tout le monde plonge dans un profond sommeil.  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.