Aller au contenu
k2oger

Problème Électronique

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un drone zmr 250 .

Le soucis après avoir tout installé, j'ai cramer les esc du zmr , vous penser qu'il faut enlevé le fil rouge des autres esc ?

Quel logiciel me conseillez vous ? Merci

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Vous me conseillé quoi comme esc maintenant ? J'avais du 12A je peut prendre du 20A ? Et il est conseillez ou déconseillé de mettre du scotch électrique sur les esc lors de l'installation ?

-cc3d

- carte distribution blue sky

- moteur 2300 kv

- esc 12a

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu regardes sur la fiche technique d un de tes moteurs quelle est sa conso. De là tu pourras déterminer l amperage necessaire pour les esc.

 

Pour isoler un esc, rien de mieux que la gaine thermo. L Adhésif isolant n est pas top. chaleur et/ou humidite font qu'il se décolle dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix entre Librepilot qui n'est "plus trop utilisé" à l'heure actuelle mais qui fonctionne très bien ou la flasher sur Betaflight ( moins intuitif mais plus de capacités)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud ! Tu penses que la carte de distribution peut cramé les esc et moteur ? J'ai déjà vue certaine vidéo qui montre que le file rouge n'ont pas était enlever . Libre pilot configure les radios commandes flysky t6 ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.