Aller au contenu
Noxsis

Deux Ecrans Eachine Ev100

Messages recommandés

Testé ce matin, le réglage pour ne pas voir double est assez pénible en effet, mais j'ai réussi.

Tu a fait quoi comme réglage ? Par ce que moi j'ai déjà 8h de réglage et j'arrive à rien du tout. Et une personne qui a une miopie sans réglage vois en un seule écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc con, regarder vers le bas a corrigé une bonne partie du problème, il m'a juste fallut ajuster les lentilles par rapport à ça.

 

Ouais, truc con, j'avais prévenu. Mais véridique.

Modifié par ZKU119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton droit. Mais quand je vois des personne atteinte de miopie qui vois normalment je me pose plis la question ou il faut avoir des yeux pourris lol que de bon yeux.

Je vais encore essayer mais j'y croix de moin en moins.

Sachant que j'ai essayer des fatshark et je n'est pas eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait corrigé mon défaut, en effet, je ne doute pas que ça n'aide pas avec des lunettes.

 

Et sinon, à tout hasard, ceux qui n'y arrivent toujours pas avec leur EV100, vous avez bien retiré les filtres de protection sur les écrans ?

Modifié par ZKU119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha des filtre de protection ?dit m'en plus je n'est rien retirer comme filtre du moins sa ne me dit rien.

Tu as des protections en plastique sur chaque écran a enlever

Pour ma part c'est fait depuis le début ;)

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'en Est pas besoin j'ai été chez mon ophtalmologue en aoute et j'ai 10/10 pour le moment.

il ne faut pas confondre l'ophtalmo et l'orthoptiste. l'ophtalmo ne verra ps si tu as besoin d’orthoptie, seul un bilan  orthoptique le dira. et ce n'est pas parce que tu as 10/10 que tu n'as pas besoin d'orthoptie. Ce sont 2 choses très différentes. Les orthoptistes prennent en charge les déséquilibres oculaires, les strabismes, les amblyopies, les nystagmus… et soulagent les patients de leurs douleurs oculaires, de leurs problèmes de mise au point, de leur vision floue, de leur vision double...

 

Je dis ça je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on ne sais pas qu'on en a besoin tant qu'on ne nous le dit pas.

 

Pour la part c'est une maladie héréditaire venant de me mère et que j'ai refilé à ma fille et mon fils. Le sens du partage c'est essentiel dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma révision des yeux en août donc de se côté la je suis sur.

Mais c'est vrais c'est héréditaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on ne sais pas qu'on en a besoin tant qu'on ne nous le dit pas.

C'est surtout qu'on se rend compte qu'on en a besoin quand il commence à y avoir des dysfonctionnements, comme le vision floue, ou l'image qui se dédouble par exemple................... ou simplement aune augmentation des maux de tête et de la fatigue oculaire........

 

l'orthoptiste c'est le kiné des yeux, il corrige les problèmes de stéréo..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aussi les maux de tête et fatigue oculaire c'est encore des choses héréditaire.

Je suis sujet à sa depuis gamin merci les parents. C'est pour sa que je consulte un ophtalmologue régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste mes lunettes pour me reposer la vue quand je fatigue.

Si non je ne fait pas de saut de ligne de mots. De démangeaison oculaire. De trouble de l'équilibre. Ni de vison trouble de loin comme de prés.

Je n'est rien de tout sa. Et mon médecin me le fait les teste à chaque consultation.

Et comme je l'est dit beaucoup de gens vois dans ces lunettes comme moi sauf les gens qui sont atteint de miopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est se que je pense. Je vais essayer d'autre chose mais je pense à un soucis dans les lunettes aussi.

J'ai fait quelques recherches sur internet concernant ce problème et je n'ai rien trouvé en ce sens après, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas un défaut sur celles que vous avez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui moi aussi j'ai fait des recherches avant de poster. Et il n'y a rien à se sujet.

Mais il y a peut un défaut ou bien les gens n'on pas encore confiance et peut de gens on acheter.

Y a pleins de facteurs qui doit être pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui moi aussi j'ai fait des recherches avant de poster. Et il n'y a rien à se sujet.

Mais il y a peut un défaut ou bien les gens n'on pas encore confiance et peut de gens on acheter.

Y a pleins de facteurs qui doit être pris en compte.

Au prix des lunettes je pense qu'au contraire il y a eu pas mal de ventes

 

2 de mes potes ont essayé les miennes et aucun soucis pour eux, je précise qu'ils ne portent pas de lunette

 

Le problème vient donc je pense bien de moi

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai ces lunettes depuis peu, je conseille de changer la mousse d'origine par une plus fine. 

J'ai mis une mousse fatshark retravaillée aux ciseaux, c'est nettement mieux. Malgré tout Les deux écrans sont très rapprochés, même réglés au maxi en écartement, on dirait que c'est fait pour les ptite têtes :) 

Peut être que ça joue sur la possibilité de converger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais c'est pour sa qu'il y en à qui on beaucoup se problème sur le net beaucoup on se soucis. Et beaucoup de gens on le même soucis que j'ai.

C'est tellement personnel la vue que tout le monde aura un problème différent. Je vais tenter se que vous m'avez dit encore mais j'y croix moins.

Au pire je les renverais pour qu'il me les change ou qu'il me rembourse.

Je suis un peut déçu.

Mais ce n'est qu'un défaut de fabrique je pense. Enfin j'espère.

Mon mari et moi avons acheté chacun un paire , lui au bout de 6 minutes d'effort visuel il a réussi à s'adapter pour n'avoir qu'une image , moi je galère depuis des jours et impossible , il prend les mienne pour voir si c'est un défaut de fabrication mais non ça fonctionne ... Résultat il y a 2 problèmes : 1er physiologique me concernant et le 2ème , à notre avis , technique, lié au FOV trop petit obligeant les yeux et le cerveau à faire un travail plus important pour lier les 2 images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari et moi avons acheté chacun un paire , lui au bout de 6 minutes d'effort visuel il a réussi à s'adapter pour n'avoir qu'une image , moi je galère depuis des jours et impossible , il prend les mienne pour voir si c'est un défaut de fabrication mais non ça fonctionne ... Résultat il y a 2 problèmes : 1er physiologique me concernant et le 2ème , à notre avis , technique, lié au FOV trop petit obligeant les yeux et le cerveau à faire un travail plus important pour lier les 2 images...

Un grand merci!

En 4 lignes tu viens de résumer et j'espère, faire comprendre à de nombreuses personnes que l'achat de lunettes ou d'un masque n'est pas seulement une question de prix ou de marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.