Aller au contenu
Noxsis

Deux Ecrans Eachine Ev100

Messages recommandés

Mon mari et moi avons acheté chacun un paire , lui au bout de 6 minutes d'effort visuel il a réussi à s'adapter pour n'avoir qu'une image , moi je galère depuis des jours et impossible , il prend les mienne pour voir si c'est un défaut de fabrication mais non ça fonctionne ... Résultat il y a 2 problèmes : 1er physiologique me concernant et le 2ème , à notre avis , technique, lié au FOV trop petit obligeant les yeux et le cerveau à faire un travail plus important pour lier les 2 images...

Mais oui c'est sa. Pour ma part il me rembourse les lunettes. J'ai essayer pendant des jours à les régler mais rien faire sa me gonfle. Je vais pas me prendre la tête sur ces lunette.

Je pense qu'il on du chemin à faire.

Moi qui est tester des fatshark. Des masques eachine ev800 et la game en dessous j'ai pas eu de problème.

Mais sur les ev100 rien à faire.

Je vais tenter avec une game au dessus qui a un plus d'expérience comme les skyzone ou amoway et si sa marche pas on prendra un masque.

Merci pour vos réponse c'est sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà et bonne nouvelle j'y vois enfin !!!! j'ai essayé un tas de truc pour ça j'ai bloqué de longues minutes su les écrans qui sont grisés mais où lèon peut quand même lire le channel et le volume de la batterie ,rien ne se passait javais trop les boules alors que mon mari faisait déjà ses premiers vols avec et aujourd'hui retentative en essayant de mettre une vraie image et toujours pareil 2 images bien fixent et identiques je déconnecte mon quad pour économiser sa batterie et reste en image grisée, puis je tente cette fois ci de ne plus toucher à l'entraxe mais aux "loupes" pourtant selon moi j'y voyais bien ,les images étaient clairs et je lisais correctement les infos , mais je décide de modifier en tournant la petite molette de chaque oeil etlà miracle l'image n'en fait qu'une est ce que c'est parce que mes yeux ont vu trouble pendant quelques secondes et que j'ai adapté à ma vue .. en tout cas j'y vois et bien , tout est clair un peu petit mais on peut quand même largement voler comme ça ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà et bonne nouvelle j'y vois enfin !!!! j'ai essayé un tas de truc pour ça j'ai bloqué de longues minutes su les écrans qui sont grisés mais où lèon peut quand même lire le channel et le volume de la batterie ,rien ne se passait javais trop les boules alors que mon mari faisait déjà ses premiers vols avec et aujourd'hui retentative en essayant de mettre une vraie image et toujours pareil 2 images bien fixent et identiques je déconnecte mon quad pour économiser sa batterie et reste en image grisée, puis je tente cette fois ci de ne plus toucher à l'entraxe mais aux "loupes" pourtant selon moi j'y voyais bien ,les images étaient clairs et je lisais correctement les infos , mais je décide de modifier en tournant la petite molette de chaque oeil etlà miracle l'image n'en fait qu'une est ce que c'est parce que mes yeux ont vu trouble pendant quelques secondes et que j'ai adapté à ma vue .. en tout cas j'y vois et bien , tout est clair un peu petit mais on peut quand même largement voler comme ça ...

Et bien t'en mieux pour toi moi j'ai tenter y a rien à faire et le site le laisse le produit et me le rembourse.

Je vais m'acheter d'autre lunette monter un plus en game du skyzone, aomway voir fatshark. Eachine ma gonfler ou le site j'en sais rien mais pour ma part zéro. Et doivent faire encore des progrès dans se sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma BA de la journée (????) , je veux bien t'en débarrasser pour éviter que ça ne prenne la poussière chez toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien t'en mieux pour toi moi j'ai tenter y a rien à faire et le site le laisse le produit et me le rembourse.

Je vais m'acheter d'autre lunette monter un plus en game du skyzone, aomway voir fatshark. Eachine ma gonfler ou le site j'en sais rien mais pour ma part zéro. Et doivent faire encore des progrès dans se sens.

Ca je suis d'accord avec toi ils on encore beaucoup de progrès à faire mais honnêtement j'ai fait mon premier vol tout à l'heure et franchement pour 86 E c'est pas mal .Courage j'espère que tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je suis d'accord avec toi ils on encore beaucoup de progrès à faire mais honnêtement j'ai fait mon premier vol tout à l'heure et franchement pour 86 E c'est pas mal .Courage j'espère que tu trouveras ton bonheur

Sa je suis aussi d'accord elle peuvent être bien mais je peut pas voler avec un double écran.

Cest dommage par ce comme tu le dit sa suffit amplement pour voler et décanter c'est pour sa que je l'est est acheter en premier lieux. Mais elle marche pas donc remboursement on verra si il font une mise à jour sa peut régler le problème ou pas. Si non sans regret pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un stéréogramme de fusion en convergence . approche toi de ton écran à 30 cm et force toi à loucher jusqu'à voir 3 cercle, celui du milieu doit avoir les inscriptions "camille" en relief.

 il faut tenir 30 seconde et relâcher. C'est ce genre d'exercice qui aide à fusionner les 2 images que tu vois dans tes lunettes. mais la convergence doit être automatique, si tel n'est pas le cas, tes yeux ont besoin de rééducation. 

 

weiss0901.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un stéréogramme de fusion en convergence . approche toi de ton écran à 30 cm et force toi à loucher jusqu'à voir 3 cercle, celui du milieu doit avoir les inscriptions "camille" en relief.

 il faut tenir 30 seconde et relâcher. C'est ce genre d'exercice qui aide à fusionner les 2 images que tu vois dans tes lunettes. mais la convergence doit être automatique, si tel n'est pas le cas, tes yeux ont besoin de rééducation. 

 

weiss0901.jpg

C'est exactement ça , tu as tout dis et l'exercice est la seule solution pour réussir à voir correctement, j'ai vraiment vu trouble comme si je louchais avant d'y voir clairement ça s'est fait en 30 secondes mais au bout de 2 semaines d'essaies , si mon mari n'avait pas réussi à voir dans les miennes j'aurais aussi pensé qu'il y avait un sérieux problème avec ses lunettes, mais non , en plus lui a  des verres correcteurs encore plus poussés que les miens ... Ca ne pouvait être qu'un soucis physiologique et je me suis même dit qu'il fallait que je fasse de l'orthoptie pour y arriver , j'avais également télèchargé des exercices à faire mais au final je les ai même pas utilisé j'ai juste rendu trouble un oeil , le droit et Hop..

en revanche j'ai un petit souci technique que mon mari n'a pas avec les sienne , c'est comme si les lunettes clignent des yeux à ma place.. un petit flash noir qui dure une demie seconde .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.