Aller au contenu
manu85

Voiture Flash Mt Mhdpro

Messages recommandés

bonjour

j'ai une voiture rc de chez mhd avec moteur brushless de chez konect

est je voudrai savoir si on peut changer les bras de suspension avant par une autre marque que la voiture

car je l'aie est  cassé est recolé 2 fois a l'epoxie et casse toujours au méme endroit 

si vous avez une astuce

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il nous faudrais des photos du triangle avec les dimension

Mais une adaptation peut modifier la chasse et le carrossage sans parler de la longueur des cardans ect..

Le plus simple est de remonter de là pièces d origine et tu peut essayer de regarder si dés option se font en rpm pour ton modèle

Certaines pièces sont fragile volontairement et font office de fusible en cas de choc pour éviter des casse plus coûteuse

Châssis cellule de diff cardan ect..

Si la casse d un triangle peut révéler la fragilité d un Modèle il se peut aussi que ce soit la faute a pas de chance

Si la casse se reproduit fréquemment c est un cas qui ne se solutionnera que par le remplacement par des pièces option ou par le remplacement de modèle par un plus adapté à ton usage

J ai commencer avec un t2m pirate xl ep son défaut de fiabilité le plus flagrant était l’es fusée de direction qui lâchait à chaque réception de petit saut une fois les pièces option alu installé c’était les triangles et les cellule de diff (sans parler dès cardan et des diff trop fragile)

 

Bon courage pour tes recherches

Modifié par mitch69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.