Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je cherche des lunettes pour le fpv. Sans pour autant y mettre 500 boules dans de lunette pour pas pouvoir m'en servir par ce qu'il manque le récepteur.

Les masques sont pas trop mal je ne trouve pas sa très pratique et sur la dure je pense que sa devient lourd.

Skyzone semble pas trop mal.

Aomway Je ne sais pas trop c'est marque sont un peut chiant sur le principe sa vend un peut cher Mais sans batterie.

Je ne comprend pas trop l'intérêt et leurs stratégie bref.

Qu'est qui est pas trop mal comme lunette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outre l'histoire de prix qui peut être un frein à l'achat, masques et lunettes sont deux philosophies bien différentes. pour savoir quoi choisir il faut essayer, c'est la seule solution, ou alors acheter et revendre en y laissant des plumes si ça ne plait pas .

 

dans un masque l'image est plus grosse, on y voit plus de détails et on a l'impression d'être au cinéma. Avec les lunettes on regarde la tv dans son salon, c'est plus léger, plus confortable  et ça prend moins de place. C' est comme une paire de pompes, on sait si on est bien dedans quand on les a au pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outre l'histoire de prix qui peut être un frein à l'achat, masques et lunettes sont deux philosophies bien différentes. pour savoir quoi choisir il faut essayer, c'est la seule solution, ou alors acheter et revendre en y laissant des plumes si ça ne plait pas .

 

dans un masque l'image est plus grosse, on y voit plus de détails et on a l'impression d'être au cinéma. Avec les lunettes on regarde la tv dans son salon, c'est plus léger, plus confortable et ça prend moins de place. C' est comme une paire de pompes, on sait si on est bien dedans quand on les a au pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais j'ai essayer les masques et les lunettes. Du reste se que je cherche c'est petit et pratique à transporter.

Jai acheter les ev100 mauvaise expérience elle marche pas. Du coup je vais monter de game un peut mais y a trop de choix et certaine lunette sont vendu sans batterie.

C'est nul de faire des lunettes sans batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TGH a tout à fait raison. Il faut pouvoir essayer. Je n'ai pas cette chance et je peux te garantir que ça m'a coûté des roros!

À part mes fatshark, je suis toujours tombé sur des trucs bof. À la rigueur, le VRD2 ou le cyclope. Je viens de recevoir le transformer HD et si il ne me convient pas, il sera lui aussi à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais j'ai essayer les masques et les lunettes. Du reste se que je cherche c'est petit et pratique à transporter.

Jai acheter les ev100 mauvaise expérience elle marche pas. Du coup je vais monter de game un peut mais y a trop de choix et certaine lunette sont vendu sans batterie.

C'est nul de faire des lunettes sans batterie.

voila, ça fait 130 balles en l'air. j'y ai pensé quand elles sont arrivé en précommande mais j'ai préféré patienter pour avoir les premiers retours. j'ai suivi le retour (entre autre) de "motard geek" , un pratiquant confirmé de fpv sur un forum dédié ===> la synthèse a été claire : image correcte mais beaucoup trop petite, je retourne à mon fatshark transformer qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin"

 

ayant déjà essayé réellement plusieurs masques et plusieurs lunettes, je savais ce que je cherchais, donc je suis allé voir les avis sur le transformer (dont toujours celui de motard geek). Du reste je ne savais même pas que ce masque existait. J'ai trouvé les info qui me manquaient et , sans même l'essayer, j’étais un peu près certain que c’était celui là que je cherchais.

 

Tu dois penser aussi que les lunettes (tout au moins les fatshark), sont livrées sans recepteur donc pas loins de 50 balles de plus  pour un diversity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lunettes, les fatshark reste une valeur sûre même si elle coûte un bras. Par contre il ne faut pas être presbyte ;)

Pour les masques, les skyzone svj01 ou les headplay sont très bien et leur prix est ridiculement bas en chine. Par contre il en encombrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes plusieurs fois des trucs pourris à 150 € tu vas vite arriver au prix de quelque chose de très très bien, mais quand on peut essayer avant c'est vraiment top

Faut déjà le pouvoir. Mais quand tu peut pas c'est compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.