Aller au contenu
naviluminor

Vortex 230 Mojo

Messages recommandés

C'est vrai qu'il a une chouette gueule. il ferait bien rangé a coté de son ch'tiot frère !

                                              ...   ...   ...

 ... Ou l'art de transformer le potentiel ... en réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils se font pas des procès entre marque. Il ressemble grave au caméléon d'armattan quad.

 

Les caractéristiques ont l'air correcte pour le prix en BNF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est mal...

 

 

 

 

 

...très mal !

Je sens qu'il vas y'en avoir 2 qui vont pas mettre longtemps à craquer :ssv:  et qui risquent ensuite d'être très content de l'avoir fait ;)

 

Il à une belle gueule le bestiau :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai juré de ne plus craquer tant que je n'aurais pas profité à fond mes drones actuels  :D

Mais je trouve que la greffe entre le Chameleon et le Vortex a bien pris  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffft ... J'en ai marre de bouffer des patates !  Alors c'est no...,    nnn,   non, ...  ngniii,   Arghhh  c'est NOooonnnnn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahhooo comme il est zoli!!

 

J'aurais peut être la chance de le voir bientôt Franck ?? Allé faut passer commande ^^

 

Vraiment sympa la gamme IRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'essais de résister mais c'est pô simple

J'hésite méchamment entre composer un truc à la carte à coup de fer à souder, et donner dans la simplicité (et le coup sûr :D)

Il y a-t-il une vache niveau performance pure (niaque) entre les deux choix ? toujours la même question  :rolleyes: 

 

 

Kcnarf.     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi donner dans la simplicité en achetant un modèle composé à la carte, tout monté ;)

 

J'avais juré de plus craquer et bien je n'ai pas tenu bien longtemps :D , puisque je vais me lancer dans la construction d'un nouveau 5" à profile moins épais, un peu comme ce vortex, avec la batterie sur le dessus...  Ca sera mon 1er vrai DIY. Il était temps !  :D  

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Chameleon !!!!

 

C'est beau, costaud, et tu as la batterie sur le dessus !

 

Moi, partial ? Non  :ssv:

Modifié par pog2408

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars, on dirait des gamins devant un nouveau jouet qui vient de sortir.............euh...en fait... moi aussi je le veux bien  :) Ah si j'étais riche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Chameleon !!!!

 

C'est beau, costaud, et tu as la batterie sur le dessus !

 

Moi, partial ? Non  :ssv:

J'hésite entre le chameleon et une autre  ;)

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'autre ?

(mais non suis pas curieux  ;) )

Je le dirais lorsque j'aurais fait mon choix définitif ;) 

Pour l'instant j'ai juste commandé la FC, les moteurs, les ESC, la caméra, ... Il me manquera que la frame et le rx crossfire (bien sur). 

Si je ne merde pas au montage, le tout devrait me revenir à 100 € de moins que ce Vortex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mauvaise conscience à m'acheter un autre vortex (multi tout fait)

Mais je dois reconnaitre que ce type de construction est vraiment adapté à mon niveau encore très "crashant"....

Samedi aprem' dans mon bled, avec Nico (alias lacarpe78) nous avons fait notre première pseudo course de parcours :) (arbres et bosquets au programme)

A l'affiche : "vortex pro 250 VS vortex 150"... eh bien heureusement que nous avons ces tréteaux et pas des usines à gaz en carbone pelliculaire... 

Nous les avons banchés dans la terre et la pelouse au moins dix fois chacun, résultat ? zob, que dalle, ils sont juste ressortis crasseux comme des peignes

Mon moby X2 lui a une architecture classique, c'est à dire que la tripaille est rangée à l'air libre entre des étagères en carbone, bilan, dés que je le jette par terre il se rempli de merde, une vraie galère à nettoyer Pfffffff

Bref, noël risque de rimer avec Mojo quand même :ph34r:

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit un mauvais choix. Particulièrement en hiver où tout l'électronique est protegee sur ce modèle.

 

Regardes pas contre si les pièces détachées sont dispos. Ça serait frustant de rester au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père Mojo sur son traîneau lallaaalaaaa .. si tu le prends je le prends aussi qu'on bagarre dans la même catégorie !!

Sinon 10 crashs je trouves que tu exagère un peu ... Ça c'était le premier lipo :)

Sont intacts nos sécateurs c'est pas le cas du bosquet. Y'a toujours pas à dire ils ont la peau dure les vortex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.