Aller au contenu
naviluminor

Vortex 230 Mojo

Messages recommandés

Je pense pas que ça soit un mauvais choix. Particulièrement en hiver où tout l'électronique est protegee sur ce modèle.

 

Regardes pas contre si les pièces détachées sont dispos. Ça serait frustant de rester au sol

J'ai pas encore vu de morceaux constitutif à vendre  :(  (ça a fait pareil au début de la vie du 150)

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est clairement pas un mauvais choix et le prix me semble très correcte pour un 230. Aucune mauvaise surprise et tout est bien intégré.

J'adore toujours autant voler avec le 150 lorsqu'il n'y a pas beaucoup de place.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, je vais vous faire plein de beaux collages sur une grande feuille, pis comme pour une liste de mariage, je vous laisse choisir les beaux zobjets que vous allez tous m'acheter   :wub:

 

Encore un grand merci d'avance  :IMSTP4:  

 

 

 

 

Fran-Franck. (qui a été super sage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’as de la chance que j’aie même pas le temps de dormir en ce moment, sinon je l’aurais fait. Une belle feuille A3 bien bien remplie de trucs prêts à voler qui fonctionnent sans mettre les mains dans le cambouis et plein de machins à brancher en plus pour avoir de belles images dans le pentu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit un mauvais choix. Particulièrement en hiver où tout l'électronique est protegee sur ce modèle.

 

Regardes pas contre si les pièces détachées sont dispos. Ça serait frustant de rester au sol

A y est, les crashs kits sont dispo

 

 

Franck.

 

 

Ps: et meeeeeeeeeeerde :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il existe en version EU et INT comme ses aînés. Mais sur la boutique partenaire (et les autres) je vois pas qu'elle version c'est..

Vous confirmez qu'il y a bien 2 versions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez LA boutique partenaire = 

 

  • Emetteur Tramp intégré 1 à 600 mW
  • Si ça c'est EU je suis les Beatles en personne 

 

 

Ringo Starr Willy Cat.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a écrit ça aussi sur mon vortex Ringo :) sauf qu'un bridage EU t'empêche d'aller plus haut que 25mw.. mais le tramp c'est le même.. de 1 à 600 mw

 

Paul M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.