naviluminor 393 Posted November 21, 2017 Je pense pas que ça soit un mauvais choix. Particulièrement en hiver où tout l'électronique est protegee sur ce modèle. Regardes pas contre si les pièces détachées sont dispos. Ça serait frustant de rester au sol J'ai pas encore vu de morceaux constitutif à vendre (ça a fait pareil au début de la vie du 150) Kcnarf. Share this post Link to post Share on other sites
lamajf 274 Posted November 21, 2017 Ce n'est clairement pas un mauvais choix et le prix me semble très correcte pour un 230. Aucune mauvaise surprise et tout est bien intégré. J'adore toujours autant voler avec le 150 lorsqu'il n'y a pas beaucoup de place. Share this post Link to post Share on other sites
Yannkee75 398 Posted November 21, 2017 Alors pour Noël, je voudrais... Share this post Link to post Share on other sites
golem13 225 Posted November 21, 2017 (edited) T'as qu'a découper dans le takalogue... papa Elno Edited November 21, 2017 by golem13 2 naviluminor and Yannkee75 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 21, 2017 Vi, je vais vous faire plein de beaux collages sur une grande feuille, pis comme pour une liste de mariage, je vous laisse choisir les beaux zobjets que vous allez tous m'acheter Encore un grand merci d'avance Fran-Franck. (qui a été super sage) Share this post Link to post Share on other sites
Yannkee75 398 Posted November 21, 2017 T’as de la chance que j’aie même pas le temps de dormir en ce moment, sinon je l’aurais fait. Une belle feuille A3 bien bien remplie de trucs prêts à voler qui fonctionnent sans mettre les mains dans le cambouis et plein de machins à brancher en plus pour avoir de belles images dans le pentu Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 21, 2017 Mets y deux trois femmes nues avec pour faire bonne mesure (elles sont au chapitre culotte et gaine) Share this post Link to post Share on other sites
golem13 225 Posted November 21, 2017 ... si les pages existent encore ... Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 21, 2017 Je pense pas que ça soit un mauvais choix. Particulièrement en hiver où tout l'électronique est protegee sur ce modèle. Regardes pas contre si les pièces détachées sont dispos. Ça serait frustant de rester au sol A y est, les crashs kits sont dispo Franck. Ps: et meeeeeeeeeeerde Share this post Link to post Share on other sites
legnolpi 306 Posted November 22, 2017 Il est meme sous les 400€ cette semaine. Je dis ça je dis rien. Et a ce prix c est un bon choix pour un racer tout prêt. Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 22, 2017 Ben oui j'ai vu aussi K. Share this post Link to post Share on other sites
lacarpe78 22 Posted November 22, 2017 On dirait qu'il existe en version EU et INT comme ses aînés. Mais sur la boutique partenaire (et les autres) je vois pas qu'elle version c'est.. Vous confirmez qu'il y a bien 2 versions ? Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 22, 2017 (edited) Chez LA boutique partenaire = Emetteur Tramp intégré 1 à 600 mW Si ça c'est EU je suis les Beatles en personne Ringo Starr Willy Cat. Edited November 22, 2017 by naviluminor Share this post Link to post Share on other sites
lacarpe78 22 Posted November 22, 2017 Y'a écrit ça aussi sur mon vortex Ringo sauf qu'un bridage EU t'empêche d'aller plus haut que 25mw.. mais le tramp c'est le même.. de 1 à 600 mw Paul M. Share this post Link to post Share on other sites
TB250 304 Posted November 22, 2017 C'est bien possible effectivement. Share this post Link to post Share on other sites
legnolpi 306 Posted November 22, 2017 Avec un wand international on peux débloquer un tramp eu. . Enfin c est ce qu'on m a dit Share this post Link to post Share on other sites