Aller au contenu
pog2408

Lutter Contre Le Froid

Messages recommandés

bravo

 

ça c'est parce que tu en a jamais bu du bon . Sur le marche de Noël de Strasbourg, seulement quelques boutiques en font du bon, J'en  ai déjà acheté que j'ai vidé dans le premier égout qui passait. quand c'est fait avec de la "villageoise", c'est forcement infecte 

Tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne gène pas du tout, j'ai testé en intérieur mais dans une "hall non chauffée" et la température était de -1°C, mon copain qui avait les moufles volaient dehors avec ça.

 

J'ai envoyé un email à une des boutiques partenaires pour savoir si ils en avaient, et ils m'ont répondu que le fabriquant avait arrêté la fabrication mais qu'ils se renseignaient pour voir si il y en avait d'autres (donc je vous dirais prochainement)

Dommage :(  :(  :(  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Bruce Lee Il y a toujours (et dispo) deux modèles, celui permettant de passer une sangle et celui qui est garnit en poil de dahu (senestre)

Je viens de commander le deuxième (en noir, il existe aussi en rouge)

 

 

 

Franck.

 

 

Ps: indisponible au pays du fromage qui daube :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ps: indisponible au pays du fromage qui daube :blush:

Depuis quand le fromage daube?

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calbar reçu ce matin ! (plus fiable que la boutique partenaire hein)

Le test dés ce midi sur mon terrain avec "vortex et moby"  :) , aujourd'hui ça caille sévère 

 

 

Kcnarf.

 

 

Ps: merci à tous de m'avoir fait découvrir ce bidule

 

dsc05912.jpg

dsc05913.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fa fonctionne  :)

La radio rentre aux forceps (ce qui une fois en place est pas mal) et les doigts à l'usage ne sont pas entravés, le fait est que j'ai eu nettement moins froid aux saucisses "avec" que sans (petit 7°) à voir avec une temp' aux ~ de zéro..

Il faut faire attention à ce que la moumoute ne bouge pas les inters.. je suis parti sans le vouloir avec mon profil de super rate pour super pilote :wacko: (ce qui n'est pas mon cas)

Mes mains transpirent (faut croire) car il y a un peu de buée sous la protec' transparente de l’écran, bref c'est plutôt chouette comme gadget à la con 1/2 inutile  :D 

 

 

Herzog.

 

dsc05914.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus simple:

Gants ou mitaines polaire...

 

Ou...

 

Je passe ma RC au 'cro-ondes juste avant d'aller "voler".

Prochaine session: j'y passe les lipos !

 

'Apapeur'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos amis chinois ont déjà pensé à toi !

 

*********************

*********************

 

C'est un système de pré-chauffage des lipos

Modifié par xavdrone
images supprimées car marquées d'une boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier essais, en slibard, dans ma cours il y a 15 minutes sous 1.2°  :D 

2 lipo de vidées sous les spot lights de mon jardin avec mon Inductrix (pas de zef ce soir)

Eh bien nikel, zéro loup, mes doigts sont toujours aux bouts de mes mains

 

 

Kcnarf' approuved :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier essais, en slibard, dans ma cours il y a 15 minutes sous 1.2° :D

2 lipo de vidées sous les spot lights de mon jardin avec mon Inductrix (pas de zef ce soir)

Eh bien nikel, zéro loup, mes doigts sont toujours aux bouts de mes mains

 

 

Kcnarf' approuved :)

Mais en revanche, tu as perdu ton bout de peau qui se trouve à l'entre jambe. [emoji23]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je viens de voler cet aprem avec 4°C, au bout de la 2ème lipo (3min30 de vol par lipo) je commençais à ne plus bien sentir mes pouces, et ça se voyait au pilotage :D

 

Avec les gants fin en cuir, pas beaucoup mieux, je ne faisais pas de grosse accélération de peur de ne pas gérer le freinage :D (terrain arboré)

 

Du coup je suis revenue sur le topic pour voir des idées :ssv: L'idée des mitaines avec que le pouce rétractable me semble plus pratique que la doudoune de RC vu que quand on sort les mains de ça ça doit bien cailler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je viens de voler cet aprem avec 4°C, au bout de la 2ème lipo (3min30 de vol par lipo) je commençais à ne plus bien sentir mes pouces, et ça se voyait au pilotage :D

 

Avec les gants fin en cuir, pas beaucoup mieux, je ne faisais pas de grosse accélération de peur de ne pas gérer le freinage :D (terrain arboré)

 

Du coup je suis revenue sur le topic pour voir des idées :ssv: L'idée des mitaines avec que le pouce rétractable me semble plus pratique que la doudoune de RC vu que quand on sort les mains de ça ça doit bien cailler :D

Tu te trompes (hormis que tu auras l'air d'une conne) la moumoute de grand mère pour RC est super efficace pour préserver tes saucisses , tout autant que les manchons utilisés en hivers par les livreurs en scoubite

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je crash souvent en général, j'ai plus souvent les mains hors de ma RC plutôt que dessus. Donc des gants me semblent plus adaptés quand je dois marcher le chercher :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que ce matin par -4°C je n'ai pas été vaillante, j'ai juste fait un vol à vue pour qu'un ami regarde le rendu dans les lunettes :D j'ai perdu mes pouces :ssv:

 

post-1187-0-14164800-1512319654_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez moi il n'y avait plus de neige... je suis passée le voir pour récupérer des trucs, je me suis dit que c'était l'occasion qu'il voit les racers.

 

Plus je montais dans la commune, plus il y avait de neige :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.