Aller au contenu
pog2408

Lutter Contre Le Froid

Messages recommandés

Vous êtes motivés pour voler dans la neige :P Là on est plus vers les 0°C, je sais plus comment faire sans me geler :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que ce matin par -4°C je n'ai pas été vaillante, j'ai juste fait un vol à vue pour qu'un ami regarde le rendu dans les lunettes :D j'ai perdu mes pouces :ssv:

 

attachicon.gifIMAG19741.jpg

Et voilaaaaaaa, la coquetterie féminine dans toute sa splendeur  :D, tout ça pour ne pas ressembler à la mère Denis et son Damart spécial RC

 

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allé voler (-6°C et 25cm de neige) et j'ai piloté depuis l'intérieur de la voiture, sur le siège passager.

 

C'est top mais ton drone doit être waterproof s'il y a de la neige  :ssv:  (j'ai testé, je crois bien que mon contrôleur de vol et mon VTX sont morts :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allé voler (-6°C et 25cm de neige) et j'ai piloté depuis l'intérieur de la voiture, sur le siège passager.

 

C'est top mais ton drone doit être waterproof s'il y a de la neige :ssv: (j'ai testé, je crois bien que mon contrôleur de vol et mon VTX sont morts :( )

Ah merde :-(

Te reste plus qu’à investir dans une frame genre le Nimbus russe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis allé voler aujourd'hui : 0°C, un pull polaire, une polaire, sous-vêtement wedze (jambe+torse), polaire pour le cou + bonnet. Pas de gant.

8 Lipos avec le QA, 8 Lipos avec le Torrent 110  :avion: 

Bon quand je suis rentré j'avais les pieds gelés et les doigts bleus mais le froid c'est dans la tête :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis allé voler aujourd'hui : 0°C, un pull polaire, une polaire, sous-vêtement wedze (jambe+torse), polaire pour le cou + bonnet. Pas de gant.

8 Lipos avec le QA, 8 Lipos avec le Torrent 110  :avion:

Bon quand je suis rentré j'avais les pieds gelés et les doigts bleus mais le froid c'est dans la tête :ssv:

NON, c'est surtout sur les chiottes !!

Oh punaise la nuit d'enfer :rip:

 

 

Smecta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a un super truc, ca s'appelle les gants tactiles.

 

Ca permet de pouvoir quand meme accéder à son smartphone pour des commandes et ne pas avoir trop froid..

 

gants-tactiles-chauds-doubles-noir-homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu on peut coupler mitaines et moumoute de RC comme ça les saucisses restent en place .. pendant le pilotage et pendant le jardinage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu on peut coupler mitaines et moumoute de RC comme ça les saucisses restent en place .. pendant le pilotage et pendant le jardinage :)

Tu verras que ma moumoute de beauf est efficace

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'ai volé sans gants le weekend dernier , et ben je recommencerai plus!!!! Je crois que je vais m'acheter un bon gros pull XXL poche kangourou pour essayer d'y rentrer la radio + des mitaines ... et ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux poncho tricoté par tatie germaine, pour ceux qu'on pas besoin de voir leurs salsifis, ou on pique le plaid a papy (pas le fauteuil roulant, ca serait abuser) on fait un trou dedans pour le teston, et banzaï !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement au niveau des jambes et du haut ça va, collants + damart avec des bons coupe vent, bonnet + écharpe et t'es pas trop mal. Par contre les mains ? Allier protection + précision c'est pas évident :( Piloter mains nues ok mais après 3 minutes de vol t'a la réactivité d'un mec à 2 grammes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mains, mitaines, chaufferettes chimiques ou électriques et le machin protège paluches/Rc ou un bricolage approchant genre pochette plastique de classeur entouré du plaid du chien découpé avec les dents et collé à la colle chaude ou double scotch agrafeuse si vous avez pas un rond pour voler cet hiver... en gros ça devrait le faire en alliant 1ère couche, apport de chaleur et protection par dessus tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement au niveau des jambes et du haut ça va, collants + damart avec des bons coupe vent, bonnet + écharpe et t'es pas trop mal. Par contre les mains ? Allier protection + précision c'est pas évident :( Piloter mains nues ok mais après 3 minutes de vol t'a la réactivité d'un mec à 2 grammes :/

Ou tu te mets à 2 grammes (d'antigel) avant d'aller voler....

 

Et après tu te prends pour Gregory Boyington... :avion-bleu:

 

 

                        -Pépé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.