Aller au contenu
White Wolf

Quel Logiciel Pour Lire Les Vidéos

Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'ai à nouveau une question idiote à poser.

En fait quand je telecharge les vidéos du drone sur mon pc je n'arrive pas à les lire avec Windows média player les images sont verte moche y a rien !!! Par contre je les convertis et ça marche mais ce n'est plus du 4k. Donc ma question est quel logiciel je devrais utiliser pour visualiser ces vidéos en 4k ??

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 aussi pour VLC il a besoin de rien pas de codec...

 

Par contre ton PC est à la hauteur du 4k ?? Niveau débit ou est quand même loin des VHS de tante Huguette... [emoji16]

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 aussi pour VLC il a besoin de rien pas de codec...

 

Par contre ton PC est à la hauteur du 4k ?? Niveau débit ou est quand même loin des VHS de tante Huguette... [emoji16]

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

+1 Pour media player classic et les plugin

 

+9999 pour la carte vidéo

Sans elle, tu ne pourras faire du 4k.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait plus trop c'est une Nvidia. Je suis au resto je peut pas trop savoir mais elle équipe les alienware mx15 ancienne génération. Je pense que comme c'est un portable de gamer la carte graphique doit être pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas expert mais j'ai déjà regardé les config pour faire tourner Première Pro par exemple et oui ça ressemble fort à un pc de gamer... De la RAM.. Grosse carte graphique.... Et un processeur qui en a sous le coude.. Un alienware ouep ça le fait pour moi...

 

Par contre même si t'as une porsche faut que tout soit réglé et donc si t'as pas les bons codecs sur Média Player Classic ben t'es vite à la rue... T'as essayé VLC ?

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet d'ailleurs ou est ce qu'on pourrait discuter matos pour monter nos belles vidéos ou prises de vue ??

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer vlc demain soir merci du conseil. Par contre de quel codec parlez vous ? j'aimerais bien les lire avec média player si c'est possible ? Quel code devrais je installer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté codec y'a trop longtemps que je n'ai plus mon PC de salon j'ai dormi et je ne sais plus... Mais cherche avec mpc codec 4k par exemple... Ca devrait t'aider !

 

Sinon ce soir j'ai regardé quelques vidéos en 2,7k sur mon portable et au final le player de base de Windows 10 était nettement plus performant que VLC... Je suis resté bouche bée... Donc tu peux aussi regarder par là je ne sais pas sous quel os tu bosses....

 

Après côté VLC pareil ça se règle...

 

Bonne soirée ! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Windows 7 mais ça lit pas du tout la résolution maximale de la caméra du drone. La je convertissant en full HD avec fileformat ou un truc dans le genre et ça marche bien mais je voudrais bien voir ce que donne la 4k demain soir j'essaye vlc et je vous dirais ce qui en est merci beaucoup pour vos conseils avisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le codec K-lite est le meilleur en version méga pack. Il est fournis avec média Player Classic.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

:plus-un: pour le MegaPack K-lite.

Attention toutefois avec des conflits possibles avec des codecs déjà existants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep le soucis des packs c'est qu'il va tout installer sans se soucier de ce qui est déjà installé sur ta machine.... Mais sinon oui ce pack a une bonne renommée...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.