Aller au contenu
CedOs

Blade Glimpse Avec Lunette Ou Masque?

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de recevoir un Blade Glimpse que j'ai commander pour mon ado, j'ai écummé pas mal les fofos et boutique avant de faire mon choix et pourtant je n'ai pas lu la phrase fatidique et ce probleme récurent.
La liaison vidéo est en 5.8ghz et forcement aucun smartphone ni aucune tablette de la maison ne vois ce petit drone.
Je n'ai vraiment pas envie d'achetter un Apple, parce que la pomme c'est le mal!!
il me reste la possibilité de prendre un smartphone chinoix compatible 5.8mhz a une 60aine d'euro voire un peu plus...
Mais quitte a investir et au vue des problemes de latence des liaisons wifi sur smartphone  plutot que de dépenser cette somme substantiel, pourquoi ne pas investir dans uns paire de lunette ou masque fpv?
Mais est ce que c'est compatible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je crois que je vais essayer le Récepteur FPV ROTG01 UVC OTG 5.8GHz en esperant qu'un portable de la maison est compatible, au pire je prendrais un galaxy ds la liste des portable compatible d'ocase!
Qui tente rien ne saura jamais!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vois que ta question déchaîne les foules  :D

La vidéo du Glimpse est envoyé sur Smartphone et/ou tablette (à condition que ce soit compatible), donc la question entre le choix lunettes ou masque je ne comprends pas trop

 

Pour ceux qui en doute

 

=> http://www.xavdrone.com/drones/blade/petits-drones/blade-glimpse-fpv-hd-camera/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello^^
Le soucis c'est aucun des portables et tablettes de la maison ne sont compatible, donc je n'ai pas acces a la cam du glimp alors je me demandais si je pouvais utilisé des lunettes ou masque FPV
Quitte a investir tout de suite! mais vu le prix j'aimerai etre surt que le glimpse est compatible avec le 5.8 des récepteurs des lunettes ou masque FPV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je peux comprendre et si c'est le même cas que moi avec le breeze de chez yuneec, il faut trouver un smartphone où la bande passante est en 5ghz et non en 2.4ghz. Apparemment, les modèles de smartphones chinois seraient pour la plupart compatibles.

A vérifier quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout que le smartphone soit dans la liste des smartphone compatible car si tu peux pas lancer l'application t'es mal barré

T'as raison sauf, que pour le breeze, la liste du site yuneec te donne des exemples avec des téléphones aux normes US. Ce qui induit en erreur nous autres gaulois.

(Fin du hors sujet)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires

Je vais recuperer un xiaomi qui fonctione dans la bande N dans quelques jours, je vous tiendrais au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
bizarre je ne vois pas le glimpse ni ds glimpse ni dans les connections wifi
C'est Xiaomi Redmi note 4:
compatibilité wifi: Norme Wi-Fi Wi-Fi 802.11a, Wi-Fi 802.11b, Wi-Fi 802.11ac, Wi-Fi 802.11g, Wi-Fi 802.11n

Par contre on peux brancher via le conecteur de la carte mere du drone, une petit camera fpv de type  Combo caméra/ VTX Eachine ça marche niquel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.