Aller au contenu
FanZ

Quel Logiciel Pour Montage Vidéo ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Jusqu'à présent, j'utilisais VSDC free vidéo converter pour monter les vidéos de mon DVR mais celui-ci plante avec la vidéo faite avec ma eken H9R (.MOV et 1080p en 60fps) , quel logiciel utilisez vous ou me conseillez vous (si possible gatos  :ssv: ) ?

 

Après, mon pc est vieillissant, ça viens peut être de ça... (E8400 à 3GHz, 4Go de ram, CG Radeon HD 4870)

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je monte avec adobe premiere pro, c'est le top

oui mais c'est pas le même prix et pas vraiment accessible. En revanche c'est parfait au niveau des filtres et compagnie... et encore une fois il est préférable d'avoir une machine musclée (genre pour le filtre de stabilisation)

 

#teraflop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé avant de poster, windows movie maker n'est pas intégré à windows 7 et est à priori bourré de pubs maintenant, donc c'est pourquoi je cherchais une autre alternative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé avant de poster, windows movie maker n'est pas intégré à windows 7 et est à priori bourré de pubs maintenant, donc c'est pourquoi je cherchais une autre alternative

??? Voici les versions de Windows compatibles : Windows Me, XP, Vista, 7, 8

Il n'est pas bourré de pub, là tu confonds avec des versions "vérolées" que tu télécharges sur des sites qui n'ont rien à voir avec Windows !!!

 

Tu peux le télécharger ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien sur cette page que j'ai été. Il est téléchargeable mais pas intégré, regarde les avis en bas de la page, ça donne pas envie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Shotcut comme Quadcopterman !

Il a tout des grands sauf qu'il est open source et gratuit haha .. Je l'utilise sur mes 2 PC (ma station sous linux et PC portable en Windows10) . Je voulais un logiciel multiplateforme aussi performant qu'un logiciel pro. J'ai trouvé et je suis pas près d'en changer tellement j'arrive a faire tout ce que je veux avec (et encore j'en exploite pas la moitié)

 

https://www.shotcut.org/download/

 

Il est aussi compatible Mac Os

 

Qui dit mieux ? ????

Modifié par lacarpe78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai windows live movie maker sur windows seven et je n'ai pas de pub

J'arrive pas à le trouver sur le site de microsoft et pas très envie de le prendre sur 01net ou clubic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilisais resolve avant d'avoir la Eken. J'ai vite changé de logiciel quand j'ai reçu cette caméra car la qualité d'encodage n'était pas au rendez vous.

Depuis, j'utilise sony vegas pro 13. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a aussi adobe premiere element qui est deja pas mal et pas tres cher une 100aine € max

De souvenir le soucis de windows movie maker c 'est qu'il n'y a qu'une seul piste video et tu peux rajouter une piste audio pour ta music mais ça reste tres limité.

Sony vegas pro tres bien aussi.

Final cut pro c'est la creme de la creme mais c'est sous mac et c'est un logiciel pro!

Avid avait fait une version gratuite aussi mais ça fait un baille ce n'est peut etre plus d'actualité

Shortcut je connais pas je vais aller voir ça semble interressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voir liste de logiciels gratuits ou payants non exhaustive : https://www.xp-pen.fr/forum-1633.html
j'utilise kdenlive avec toute satisfaction (car j'aime avoir de la stabilité pendant 4 à 5 ans).
Mais ce logiciel est très performant: il en existe d'autres plus simple,
comme OpenShot (que je n'ai pas utilisé plus de 2 minutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.