Aller au contenu
Boileux

Dépannage H501S

Messages recommandés

Hello hello je cherche quelqu'un qui pourrait me faire la mise à jour de mon hubsan h501s car nul en informatique, je n'y arrive pas ???? Je suis en région parisienne dans le 95 mais je me déplace volontiers pour remettre mon drone en route car j'ai grave les boules ???? merci de votre soutien et de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour xav c'était la première version et je me suis dit pourquoi pas ????, erreur j'ai essayé pendant 6h sur le hubsan.com + les vidéo de la chinoise donc la je suis perdu , le drone s'allume,j'allume la télécommande et pas de vidéo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au pire si tu as ton fichier avec les 3 Softs fc rx tx car sur le site je comprends rien , si tu peux me faire parvenir ça par mail au pire je peux m'en sortir ( enfin j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu l'occasion d'aller sur Paris?

Je travaille les matins à RTL. Je pourrais te faire les mises à jours comme j'ai aidé Ikarus92 pour le sien.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, les versions de firmware d'un H501 SS reçu la semaine dernière. Il s'agit d'un kit avec la radiocommande "Pro" :

 

H906       V1.1.9 (TX)

 

501 SS    V 2.1.29 (RX)   V1.1.38 (FC)

 

Visiblement ces 3 éditions font un ensemble cohérent. Elles datent du début de l'été.

 

Voir : http://www.faq-drone.com/topic/15398-hubsan-vs-mise-%C3%A0-jour-r%C3%A9sum%C3%A9-de-tous-les-posts/page-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu l'occasion d'aller sur Paris?

Je travaille les matins à RTL. Je pourrais te faire les mises à jours comme j'ai aidé Ikarus92 pour le sien.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes jpb77 je passe sur Paris car je travail chez Novelty dans le 91 tu me dis t'as dispo et je passe te voir cool ???????? Voici mon mail XXXXXXXXXXXXX

Modifié par Picasso
Adresse mail supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le but d un forum c est que les réponses puissent servir à d’autre et là il a même pas su dire son problème et le pauvre va terminer dans la cave avec JPB77 et on ne le reverra plus jamais comme tout ceux qui ont disparut...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de manipulation. J'ai souvent résolu le problème avec la mise à jour des versions modder des italiens.

Tout est mis dans ce post, les liens et vidéos de comment faire les manipulations. Des fois, c'est dû aussi à l'ordinateur. Vive les rouages de l'informatique [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le but d un forum c est que les réponses puissent servir à d’autre et là il a même pas su dire son problème et le pauvre va terminer dans la cave avec JPB77 et on ne le reverra plus jamais comme tout ceux qui ont disparut...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Donc, si cela se représente, je vire le mail et je ne fais pas le lien entre le membre qui sait répondre et celui qui n'a pas accès aux MP?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu l'occasion d'aller sur Paris?

Je travaille les matins à RTL. Je pourrais te faire les mises à jours comme j'ai aidé Ikarus92 pour le sien.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Tu pourras passer le bonjour à Julien Courbet de ma part ? :mdr:

Sinon à part ça, je suis désolé je ne peux pas t'aider pour ta mise à jour :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.