Aller au contenu
axel5453

Eachine Stack-X

Messages recommandés

bonjour / bonsoir

 

j'ai trouvé cette carte de vol qui fait tout, qu'en pensez vous ? 

Eachine Stack-X F4 Flytower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être l'avenir mais perso, je préfère attendre d'avoir des retours avant de m'y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5ac212bafadbe327ccc57e6bb61e3bc8.jpg

C’est vrai, sur le papier ça a l’air pas mal pour du AIO... mais c’en est et c’est ce qui me retient un peu... enfin c’est un autre débat. En revanche c’est clair, ça ferait propre sur un de mes châssis...

 

 

#tentépatenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Eric51200 a dit :

Cette vidéo devrait pouvoir t'aider

https://www.youtube.com/watch?v=OvbLC5fNKyA&vl=fr

 

En effet j'ai regardé cette vidéo.

 

Il y a 21 heures, Eric51200 a dit :

X F4.png

Oui ce câblage est bien celui que j'ai.

mais voilà je n'y arrive pas.

j'ai refais le bind du Rx, la led verte est allumée et la radio me confirme la présence de la télémétrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

Je me dis que le problème vient peut être de moi.

j'ai suivi les vidéos de moroy gregory sur la Taranis.

mais peut être je m'y prend mal, alors si quelqu'un avait un model simple à m'envoyer en MP pour que je test.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une x9d+ mais les pages devraient sensiblement être les mêmes. 

Tu crées un modèle type drone, ensuite il faut ajouter les voies aux. ça se passe sur la page entrées

20190812_103131.thumb.jpg.21540a7938ba56a0821cf835c3e904bd.jpg

pour ajouter un auxiliaire, en page "entrée" il faut te mettre sur une ligne vierge et cliquer sur entrée. la ligne "source" correspond à l'inter que tu veux attribuer. donne lui un nom pour savoir où tu en est. (sur l'image j'ai édité le ch1)

20190812_103425.thumb.jpg.d36c8e7fb2146c4fb4eb3f8c9be6ed30.jpg

Ensuite , il faut aller dans la page mixeur pour y créer l’entrée, pareil tu vas sur une ligne vierge pour créer la voie (sur l'mage j'ai édité le ch1) si tu veux éditer ou supprimer une voie déjà existante ===> appui long sur le bouton entrée

20190812_103140_(1).thumb.jpg.3128ecf3344328044e438d350d611aa9.jpg20190812_103551.thumb.jpg.ba4986442e1794c1354ec16e4c736486.jpg

tu dois retrouver toutes tes voies en page sortie et il doit se passer quelque chose quand tu actionnes les sources correspondantes que tu as choisi. Voila j'espère avoir été clair 

20190812_103150.thumb.jpg.dcbdebad77b7cea60893b14f09b55d82.jpg

Dans le menu général de la radio, tu dois retrouver le moniteur canaux en changeant de page. tout doit bouger 

20190812_105919.thumb.jpg.838677987e6c34648198189e13e871d4.jpg

 

ensuite, tu bind en d8 ou d16 avec prise en charge télémétrie .

Maintenant peux tu nous faire des captures ecran des onglets betaflight qu'on regarde si tu n'as rien raté 

 

 

 

 

 

 

20190812_103140.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision.

J'ai pris mon tyro 79 qui marche avec une flsky et RX fli14.

j'ai branché le R XSR au même endroit, j'ai blinder, led verte fixe et la radio qui n'arrête pas de me dire télémétrie retrouvée.

mais rien le Rx ne semble pas donner ordre à la FC.

Je me disais si quelqu'un voulais bien tester mon RX (je prends en charge les frais d'envoi) cela me permettrais de savoir si c'est le RX ou moi qui fais n'importe quoi.

m'envoyer un MP.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit venir de ton rx alors. attention, le fait qu'il te dise que la télémétrie est retrouvée ne signifie pas qu'il est bien connecté à la carte, mais juste qu'il est alimentée. Il entends par télémétrie la communication entre lui et la radio pas entre la fc et la radio. 

Et si tu essayais le recepteur flysky du tyro sur le stack X voir ce que cela donne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, the guitar hero a dit :

Et si tu essayais le recepteur flysky du tyro sur le stack X voir ce que cela donne. 

Non, mais si le flssky fonctionne sur le tyro cela me conforte qu'il y a quelque chose que je ne fais pas bien.

 

il y a 23 minutes, Eric51200 a dit :

As-tu essayé de changer l'ordre des voies dans betatflight ?

Cette vidéo aborde le sujet que tu évoques ; tu y trouveras peut-être une réponse à ton problème ?

https://www.youtube.com/watch?v=YnEDqGZwPpo

 

Pour la télémétrie, j'ai trouvé cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=I9xxOoRLFVE

 

Oui j'ai regardé ces vidéos. Mais rien ne va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.