Aller au contenu
Xena

Salon Dji Discover Photography

Messages recommandés

Bonjour,

Demain, Samedi 11 Novembre à 13h30 au centre de formation A### D#####, se situant au Domaine de Saint Paul, 102 Route de Limours 78470 Saint-Rémy-Lès-Chevreuse. 

Qui qui y va ? :D

 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu n'aurais pas un peu plus d'information car là personnellement j'ai RienComprendu à ton histoire

Si, j'en ai, alors je vais recapété beduis le bédut...

J'ai le lien, mais je sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum, du fait que c'est une marque, si j'ai pas le droit, tu supprimes aussitôt

https://www.helicomicro.com/2017/10/20/decouverte-photo-video-avec-azur-drones-dji/

Bisous :ssv:

Modifié par Xena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux mettre ce lien, mais tu n'as pas le droit de mettre cette photo de profil, car elle ne convient pas à tes charmes...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux mettre ce lien, mais tu n'as pas le droit de mettre cette photo de profil, car elle ne convient pas à tes charmes...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C'est Gotcha qui a choisi, je voulais mettre ma tenue ou je m'étais habillée en Xena pour la dernière fête des voisins ! :(

Modifié par Xena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai pas le droit, tu supprimes aussitôt

Ouf, je suis rassuré que tu m'autorises à supprimer si besoin  :ssv:  :D

 

Bon sinon plus sérieusement, je dit ça pour les autres aussi, ça aurait été mieux de mettre toutes les informations importantes dès le départ et à la fin tu mettais la source (ton lien)

 

Car lorsqu'on lit ton message, on sait pas si c'est gratuit ou payant, on sait pas si c'est limité à un nombre de personnes (ça l'est), l'heure de fin, etc.

 

 

C'est Gotcha qui a choisi, je voulais mettre ma tenue ou je m'étais habillée en Xena pour la dernière fête des voisins ! :(

Pfffffffffff, quelle déception !

 

Pour revenir sur l'événement, je ne peux plus y aller.

Bon alors je ne vois plus d'intérêt que j'y ailles alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Faut voir le côté positif.... :ssv:

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

T'as raison, je m'affole pour rien et puis...il y a peut être de beaux et musclés jeunes hommes à la peau douce qui sent bon le sable chaud... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, je m'affole pour rien et puis...il y a peut être de beaux et musclés jeunes hommes à la peau douce qui sent bon le sable chaud... :wub:

Là c'est gotchaman77 qui risque de ne pas être content... (et Xavdrone.... :ssv:) ????

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, je m'affole pour rien et puis...il y a peut être de beaux et musclés jeunes hommes à la peau douce qui sent bon le sable chaud... :wub:

Peau douce, sable chaud. C'est pour moi!!!

Félicitation pour l'avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peau douce, sable chaud. C'est pour moi!!!

 

Trop tard !!! J'en ai vu un qui semblait avoir une peau douce, mais son Aspire 2 filaire s'est mangé le sable, ça a fait "BOUM" :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, très intéressant comme salon, on apprend plein de trucs pour faire des photos, mais il faut avoir des gros modèles quand même, P4 minimum, mieux vaut P4 pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Gotcha qui a choisi, je voulais mettre ma tenue ou je m'étais habillée en Xena pour la dernière fête des voisins ! :(

Oh la menteuse, j'en ai des tas d'elle en tenue de combat ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar de ma Xena :wub: , c'est quand même elle sur le siège arrière de cette merveilleuse machine volante (jouet de rêve pour les grands enfants que nous sommes restés).

C'est une vrai guerrière... Même pas peur... :)

Modifié par gotchaman77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.