Aller au contenu
Yannkee75

Aide Au Choix Fatshark Ou Pas

Messages recommandés

Salut,

 

j'ai longtemps utilisé les Attitude V2 (format 4/3) ,puis revendu pour les Skyzone Sky01 V2 ( format 16/9) meilleure définition,diversity,40 ch.....etc, puis TGH nous présente son test du transformer .

souhaitant un fov plus grand,je l'ai commandé,mais contrairement à TGH,je préfère la version bino,le FOV est vraiment énorme et me convient mieux.

Il ne faut donc pas généraliser avec les masques,même si le Transformer n'est pas parfait ( pas de réglages couleur/teinte,pas de DVR),sa conception 2 en 1 est bien trouvée.

 

Pour le confort et le volume,c'est vrai que les lunettes sont un plus,mais pour moi la différence de prix lunettes/masque n'est pas  plus justifiée, il suffit de regarder l'actualité,au moins 3 concurrents vont proposer

une serieuse alternative aux Fatshark,du moins sur papier.

 

Si tu peux,il est préférable d'essayer masques ou lunettes avant achat afin d'éviter la surchauffe de la CB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lunettes me tentent plus qu’un masque, fût-il un Fatshark ...

Bravo, les lunettes c'est un VRAI truc d'homme ! 

 

L’écran du masque étant plus gros que celui des lunettes , tu vois plus de détails donc aussi plus les lignes liées aux petites définitions de nos cameras fpv ce qui crée cette légère impression de flou que tu connais vu que tu as le vrd2

Voilà c'est ça, moi avec un masque j'ai l'impression que c'est tout flou, trop gros, donc pour moi très bien pour regarder des vidéos mais pas pour faire des bisous aux arbres

 

quand on a l'habitude d'une image plus grosse, on est surpris et il faut un temps d'adaptation. Pareil en passant des lunettes au masque. Avec le vrd 2, kill n'arrivait pas a voler par ce qu'elle ne se concentrait pas sur le centre de l'image et essayait de tout voir en même temps.

Effectivement vu comme ça, même si j'aime pas du tout les masques ton explication est top, tu es mon héro !!!  :wub:

 

 et la gentille proposition pas radicale pour un sou de Xav de dire tu tentes l’aventure à 599000 roubles ou tu restes avec ton masque tout moisi (j’exagère un poil ok =) ) ne me séduit pas à 100%

 

#tauxdechange

P'tit joueur !!!  :D

 

Tu emmerdes personne si on veut pas répondre on ne le fait pas. Cest juste pour toi parce que ca vaut tous les avis du monde

:plus-un:

 

 

j'ai longtemps utilisé les Attitude V2 (format 4/3) ,puis revendu pour les Skyzone Sky01 V2 ( format 16/9) meilleure définition,diversity,40 ch....

C'est marrant moi quand je suis passé du 4/3 des Dominator V2 au 16/9 des Dominator v3 j'aimais pas du tout et maintenant j'aime bien (et je crois que si je repasse à du 4/3 je pleure)

 

 

 pour moi la différence de prix lunettes/masque n'est pas  plus justifiée, il suffit de regarder l'actualité,au moins 3 concurrents vont proposer

une serieuse alternative aux Fatshark,du moins sur papier.

Ah mais ça c'est comme pour les lunettes de vu, je ne vois pas ce qui explique des si gros prix, bien que je comprenne qu'il y ait des différences de qualité pour le verre (pas de bulle, une convexité parfaite, etc.) ce qui est peut être pareil pour les lunettes fpv de qualité (un meilleur contrôle en principe)

Par contre pour les concurrents, ceux que j'ai vu, connaissant la "qualité" de leurs produits j'ai quand même des doutes.

 

Si tu peux,il est préférable d'essayer masques ou lunettes avant achat afin d'éviter la surchauffe de la CB.

Quand j'ais pré commandé mes Dominator v2, j'ai attendu 2 mois, c'était long et forcément personne n'avait pu tester avant, ayant testé des modèles moins performant (sur le papier) je me disais que je ne prendrais pas trop de risque et je n'ais pas été déçu et puis on se dit que les lunettes on les garde longtemps (pas comme un drone qu'on va casser), et quand les Dominator v3 sont sorties j'ai succombé à la tentation (par contre à ce moment là j'avais également testé les HD2 et je ne trouvais pas justifié l'écart de prix entre Dominator et HD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit de regarder l'actualité,au moins 3 concurrents vont proposer

une serieuse alternative aux Fatshark,du moins sur papier.

ouais là je me méfie... Eachine n’a pas brillé avec les EV100 et mon avis « qualité » avec les vrd2 est un peu mitigé vu l’expérience DVR hs que j’ai eue (même si j’ai été dédommagé correctement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chef,

 

 Les nouveautés :  Eachine EV200D, Skyzone Sky03 , Jerolac ,reprennent les specs du haut de gamme Fatshark,donc nous sommes d'accord : Fatshark est au top depuis bien longtemps,sav nickel,possibilité de trouver des piéces

 cassées en angleterre ( récepteur attitude v2 pour moi  :ssv:

De plus, Iftron clearview  arrive avec un module pour lunettes FS ..donc que du bon,à part le prix que l'on souhaiterait plus accéssible,et c'est la le sujet de tout les débats.

 

Tu dis  '.. les lunettes on les garde longtemps (pas comme un drone qu'on va casser)...'  , tu n'as jamais tenté d'embrasser un arbre,ou ne serait-ce qu'un buisson avec tes Dom V2 ? jamais,jamais ???  :D 

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après si tu choisis des lunettes fatshark faudra aussi choisir quel récepteur tu met dedans : simple ou diversity :ssv:

triversity ground station déjà arrivé, raison de ma recherche et j’ai un Furious FPV True D dans le panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chef,

 

Les nouveautés : Eachine EV200D, Skyzone Sky03 , Jerolac ,reprennent les specs du haut de gamme Fatshark,donc nous sommes d'accord : Fatshark est au top depuis bien longtemps,sav nickel,possibilité de trouver des piéces

cassées en angleterre ( récepteur attitude v2 pour moi :ssv: )

De plus, Iftron clearview arrive avec un module pour lunettes FS ..donc que du bon,à part le prix que l'on souhaiterait plus accéssible,et c'est la le sujet de tout les débats.

 

Tu dis '.. les lunettes on les garde longtemps (pas comme un drone qu'on va casser)...' , tu n'as jamais tenté d'embrasser un arbre,ou ne serait-ce qu'un buisson avec tes Dom V2 ? jamais,jamais ??? :D

ca c’est le paramètre pérennité de l’achat et c’est pas rien en effet... ton annonce sur le clearview est rassurante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as jamais tenté d'embrasser un arbre,ou ne serait-ce qu'un buisson avec tes Dom V2 ? jamais,jamais ???  :D 

Si mais les lunettes ont survécus, pas mon nez  :(

 

triversity ground station déjà arrivé, raison de ma recherche et j’ai un Furious FPV True D dans le panier

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c’est le paramètre pérennité de l’achat et c’est pas rien en effet... ton annonce sur le clearview est rassurante...

Dom V3 ou HD3 avec le module clearview ? NEEEDDDDD..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais les lunettes ont survécus, pas mon nez  :(

 

Cool

+1 pour Skyzone,il y a une caméra intégrée dans les lunettes...dire que tu auras le temps d'appuyer sur le bouton pour changer l'affichage FPV/caméra est une autre histoire  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, aucun interêt pour notre loisir :

 en gros,le concept est bon : pouvoir regarder autour de soi sans enlever les lunettes,mais la qualité d'image est médiocre,le fov n'est pas bon,la construction du bloc optique génère une énorme deformation de l'image.

 

 Par contre une paire d'heure pendant un cosplay, ben ça a son petit effet  :) après le Sugar Daddy, c'est le Big Geek Daddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai un masque Eachine goggles two, et j'en suis plutôt satisfait...mais j'ai eu les HD3 dans mon panier pendant pas mal de temps et j'ai bien failli plusieurs fois faire le clic de trop  !!... J'ai quand même fini par me résigner.  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de te perdre un peu plus, tu les AOMWAY Commander qui me font de l'œil

C’est pas gentil de vouloir me perdre ;-)

 

J’ai bien bien regardé les Commander sur les reviews et tout oui mais c’est du diversity intégré et l’idée des modules VRx séparés me plaît... donc plutôt Fatshark ou j’attends les EV200... et là j’ai un gros doute comme je disais rien que sur la fiabilité...

Je penche... je penche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai un masque Eachine goggles two, et j'en suis plutôt satisfait...mais j'ai eu les HD3 dans mon panier pendant pas mal de temps et j'ai bien failli plusieurs fois faire le clic de trop !!... J'ai quand même fini par me résigner. :(

comme je comprends ta tentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je comprends ta tentation...

A l'approche des fêtes, je me souviens qu'avec mes frères nous decoupions les photos dans les rares pages de pub de tous ce que nous voulions pour Noêl...

Aujourd'hui,on peut remplir les caddy sur le net,c'est trop cool !

 

:( et ça ne marche pas,je pense que ou le Père Noêl  est bigleux ou c'est une blague car  il n'existe pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'approche des fêtes, je me souviens qu'avec mes frères nous decoupions les photos dans les rares pages de pub de tous ce que nous voulions pour Noêl...

Aujourd'hui,on peut remplir les caddy sur le net,c'est trop cool !

 

:( et ça ne marche pas,je pense que ou le Père Noêl est bigleux ou c'est une blague car il n'existe pas

si tu voyais mes paniers.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur dans ce que je lis, c'est que beaucoup semblent porter aux nues les HD3, ayant les HD3 depuis le début je ne peux pas dire que ce soit Broadway, je n'ose imaginer ce que donnent les autres marques ou références :blink:

Xav' Dorcel a beau marteler que nous sommes déjà tous chanceux d'avoir ces trucs, moi je trouve ça très médiocre perfectible, je rêve de croiser quelqu'un qui me prêterait pour un vole des images HD

 

 

 

Kcnarf.           

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur dans ce que je lis, c'est que beaucoup semblent porter aux nues les HD3, ayant les HD3 depuis le début je ne peux pas dire que ce soit Broadway, je n'ose imaginer ce que donnent les autres marques ou références :blink:

Xav' Dorcel a beau marteler que nous sommes déjà tous chanceux d'avoir ces trucs, moi je trouve ça très médiocre perfectible, je rêve de croiser quelqu'un qui me prêterait pour un vole des images HD

Kcnarf.

´te reste plus qu’à t’emmêler les cordons dans un clearview XLR ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou passer au prosight

 

croire que les hd3 vont améliorer les choses avec des cameras 600 tvl c'est comme regarder une vhs sur une tv 4k.

Ahahahah  :D  :D  :D  tu connais Naviluminor et son Moby X2, avec le prosight il va devoir faire une serieuse mise à jour de sa motorisation  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne, c'est déjà un rat mort sans aucun poil de cul surnuméraire, alors avec un minitel sur le dos :(

 

 

 

G.Montagné

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.