Aller au contenu
naviluminor

Diatone Gt "+"

Messages recommandés

Hello

Qui connait cette drôle de disposition de frame qu'est le "+" (plus)

Une FC traditionnelle reconnait-elle cette configuration ?

L'idée ne m'a jamais effleuré l'esprit :blink:

 

 

Franck.

 

16270110.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement surprenant

J'ai vu y a pas si longtemps un test d'une frame comme ça et si on enleve le fait que le moteur peu gêner la visibilité, ça a l'avantage de bien tourner

Sur la vidéo tu avais presque l'impression que le quad tournait autour du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour montrer Jésus en action

c’est assez bluffant l’agilité je trouve... après il y a un peu le pilote aux manettes qui est pas à sa première leçon de code aussi mais les translations autour de la barrière sont super serrées et sans roll parasite on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec une belle grosse hélice juste dans le champ de la caméra. pas grand intérêt

 

 

Tu me semble bien catégorique, je n'ai pas autant de certitude

 

 

 

Kcnarf.

 

 

Ps: pis t'as vu l'hélice dans la vidéo toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’est assez bluffant l’agilité je trouve... après il y a un peu le pilote aux manettes qui est pas à sa première leçon de code aussi mais les translations autour de la barrière sont super serrées et sans roll parasite on dirait

Elle me laisse pas insensible cette bizarrerie moi

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me laisse pas insensible cette bizarrerie moi

Kcnarf.

C’est le drame de ta vie... t’es trop sensible =p un truc dont le système repose majoritairement sur un axe rotatif et t’es perdu

 

#psychologiemagazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu l inclinaizon de la camera ? Si tu la met à la perpendiculaire du multi on ne verra jamais d hélices. Pour mettre un angle de dingue faut être very bon pilote

Je ne suis pas d'accord. Sa caméra n'est pas beaucoup inclinée pour la majorité des gens qui volent en accro fpv. Je ne vois quasi pas le sol avec le mien, voir pas du tout, quand il est au sol avant décollage. Lui on voit partiellement le sol et pourtant on ne voit pas l'hélice. On doit être autour des 35°, c'est pas déconnant pour un vol en accro.

 

Ta caméra n'est quasi pas incliné TGH. Quand tu as volé avec le mien, j'avais diminué l'inclinaison de la caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Sa caméra n'est pas beaucoup inclinée pour la majorité des gens qui volent en accro fpv. Je ne vois quasi pas le sol avec le mien, voir pas du tout, quand il est au sol avant décollage. Lui on voit partiellement le sol et pourtant on ne voit pas l'hélice. On doit être autour des 35°, c'est pas déconnant pour un vol en accro.

 

Ta caméra n'est quasi pas incliné TGH. Quand tu as volé avec le mien, j'avais diminué l'inclinaison de la caméra.

Et elle t'inspire quoi cette chimère ?

 

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai regardé toute la vidéo pour voir son avis.

 

Et elle t'inspire quoi cette chimère ?

Elle ne m'inspire pas grand chose car je ne suis plus portée sur des racers de taille classique en ce moment, plus des 3" :D . Après, je dis pourquoi pas, la structure me semble plutôt résistante aux crash. Mais je peux me tromper. Le look est différent, mais j'aime plutôt bien.

 

Finalement en regardant sur le site, ils annoncent "Click stops for the camera are at 30, 45, and 60 degrees." Il volait avec celui du milieu et ne voyait pas l'hélice. Cet angle ne me choque pas, au fur et à mesure de mes vols j'augmente l'inclinaison et je pense ne pas en être loin. Surtout que ce châssis serai plutôt fait pour du racing. Après c'est clair que ça impose un vol avec un racer incliné, mais cohérent avec de l'accro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
J'ai déjà vu ce genre de frame et me suis posé la même question sur, comment le FC fait pour savoir ou sont positionnés les moteurs ? [emoji848]
J'ai un exemple sur un forum que je visite souvent (pour trouver l'inspiration)
Peut-être que cela peux aider, c'est toujours bon à (ap)prendre [emoji6]
******************

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Modifié par Kilauha
Lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce genre de frame et me suis posé la même question sur, comment le FC fait pour savoir ou sont positionnés les moteurs ? [emoji848]

J'ai un exemple sur un forum que je visite souvent (pour trouver l'inspiration)

Peut-être que cela peux aider, c'est toujours bon à (ap)prendre [emoji6]

******************

J'ai supprimé ton lien, car c'est blindé de renvois sur des sites de vente. Mais le châssis en 120 est le BabyHawk 120. Je ne connaissais pas  :wub:  J'aime bien, mais j'ai déjà un projet pour mon 130 qui est en train d'arriver :D

 

Dans betaflight tu as ce genre de châssis :

 

post-1187-0-26881200-1510491681_thumb.jpg

 

Oui TGH c'est une forte inclinaison, mais ce n'est rien d'anormal pour autant. Je pourrai voler avec ce châssis sans problème même si je ne me caractérise pas comme une très bonne pilote.

A un moment dans la vidéo après son crash, la caméra est descendu au point "bas", on voit un peu l'hélice en bas de l'image. Je ne pense pas que ce soit gênant pour piloter, il y a plein de châssis où on voit les hélices aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.