Aller au contenu
Noxsis

Micro Et Mini

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je cherche un micro et un mini drone sympa pour piloter en intérieur.

 

En bnf et en flysky de préférence.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse le 105 c'est le qav105 ou le qx105 ?

E019s tip top pour le micro.

Et pour le mini racer j'étudie encore la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lizard 95 ne passe pas en intérieur sauf si tu pilote dans la galère des glaces !!

nerveux et relativement tu puissant , il a besoin d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lizard 95 ne passe pas en intérieur sauf si tu pilote dans la galère des glaces !!

nerveux et relativement tu puissant , il a besoin d'espace.

Je pensais à un usage gymnase, hangar, parking souterrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tu as aussi le baby-hawk en brushless, équipé de ces protections d'hélices et plus tôt docile selon le réglage pour l'intérieur.

Il lui faut un peu plus d'espace que le E010S, mais tu peux le faire évoluer plus facilement à l'extérieur comparé au nano [emoji108]

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tu as aussi le baby-hawk en brushless, équipé de ces protections d'hélices et plus tôt docile selon le réglage pour l'intérieur.

Il lui faut un peu plus d'espace que le E010S, mais tu peux le faire évoluer plus facilement à l'extérieur comparé au nano [emoji108]

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Je l'est vue aussi mais je ne l'est pas vue compatible flysky si ta un lien sa m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 2" brushless dans une maison de roturier (comme la mienne) = impossible, dans le château de Moulinssart en revanche cela doit être jouable (si tu es Maverick en personne s'entend)

Hormis l'équivalent d'un Inductrix (tiny woop) je ne vois pas

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 2" brushless dans une maison de roturier (comme la mienne) = impossible, dans le château de Moulinssart en revanche cela doit être jouable (si tu es Maverick en personne s'entend)

Hormis l'équivalent d'un Inductrix (tiny woop) je ne vois pas

 

 

Kcnarf.

Je suis topgun oui lol.

Non le brushless sera pour l'extérieur et les grand espace interne effectivement.

Le tinywhoop est très sympa pour l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu t'éclate plus au Louvre avec, que dans une chambre de bonne [emoji23]

Mais quand je vais chez mes beaux-parents qui ont un salon de 100m2 avec une grande mezzanine, l'inductrix perd souvent le signal et les batteries font pas long feu,

Donc ce babe-Hawks me paraît un bon compromis [emoji108]

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu t'éclate plus au Louvre avec, que dans une chambre de bonne [emoji23]

Mais quand je vais chez mes beaux-parents qui ont un salon de 100m2 avec une grande mezzanine, l'inductrix perd souvent le signal et les batteries font pas long feu,

Donc ce babe-Hawks me paraît un bon compromis [emoji108]

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

?! dans 100 m2 ? Tu dois avoir un soucis, je vole avec un E010S testé en Flysky et en FrSky dans un parking souterrain et il fait un poil plus que le salon de tes beaux-parents je pense =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?! dans 100 m2 ? Tu dois avoir un soucis, je vole avec un E010S testé en Flysky et en FrSky dans un parking souterrain et il fait un poil plus que le salon de tes beaux-parents je pense =)

Pour ma défense, j'ai la RC d'origine en 4 voies de l'inductrix,

Ça se rapproche plus du jouet qu'une DX6.

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?! dans 100 m2 ? Tu dois avoir un soucis, je vole avec un E010S testé en Flysky et en FrSky dans un parking souterrain et il fait un poil plus que le salon de tes beaux-parents je pense =)

Et moi dehors (même un peu au dessus du cimetière  :ph34r:

La taranis me rabâche que le signal radio est faible mais je n'ai jamais perdu le contrôle (à cause de la radio je veux dire  :D)

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment trouver le chainon manquant :reflechir:

La vitesse de pointe de l'inductrix est bien assez rapide pour mon intérieur mais c'est quand même un soufflet à punaise :(

Ses reprises sont merdiques, faut envoyer un fax et attendre confirmation... 

Mon moby X2 lui est trop lourd et va carrément trop vite, son inertie/retard le rend incompatible avec ma maison de schtroumpfs

Faut un zozio en "oxygène" avec des moteurs brushless un chouille plus balaise que ceux de l'inductrix

 

Alors qui a (et quelle est) la solution ?

Baby Hawk Emax ?

DYS ELF de Picasso ? 

Un truc de chez eachine genre "lizard" ?  (j'ai vraiment l'impression qu'ils fabriquent surtout de la merde daube ces gens là..)

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.