Aller au contenu
naviluminor

Armattan Rooster

Messages recommandés

Résistant c'est certain, mais ça ne me semble pas être la partie la plus sensible d'un châssis (à par si on fait comme moi à prendre un arbre pleine face à fond :D), j'aurai aimé le voir taper en bout de bras :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résistant c'est certain, mais ça ne me semble pas être la partie la plus sensible d'un châssis (à par si on fait comme moi à prendre un arbre pleine face à fond :D), j'aurai aimé le voir taper en bout de bras :D

Mais cette fois, ceux ci sont amovible (et surement aussi plus fragile du coup :reflechir:)

 

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais cette fois, ceux ci sont amovible (et surement aussi plus fragile du coup :reflechir:)

Pourquoi plus fragile ? En général c'est plutôt le contraire, et c'est surtout beaucoup plus facile à changer en cas de casse. L'autre gros effet bonus, c'est que les vibrations des moteurs sont transmises beaucoup moins facilement à la carte de vol qu'avec une plaque inférieure unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande de la version "montée et réglée". C'est plutôt un bon plan pour l'avoir en avant première, le tout pour un prix vraiment sympa en plus : 359$.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi, acheté en version montée ? mais tu es fiévreux en cette fin d'année :D

Il n'est dispo qu'en version "RTF" pour l'instant... :(

Mais le matos et le prix semblent tout à fait correct, donc je ne vais pas faire le difficile.

 

 

L'est dispo le poulet ?

Wii, aux Etats Unis et en quantité limitée en version équipée seulement pour l'instant. En Europe, le châssis devrait apparemment être dispo le 23 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais étaler l'achat des bouts constitutifs jusqu'au printemps, comme ça j'ai l’illusion que c'est raisonnable  :D 

Pas impossible que j'opte pour une kiss sur ce merdier.. quitte à se lancer de le rock & roll faut pas faire semblant

 

 

Kcnarf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais étaler l'achat des bouts constitutifs jusqu'au printemps, comme ça j'ai l’illusion que c'est raisonnable :D

Pas impossible que j'opte pour une kiss sur ce merdier.. quitte à se lancer de le rock & roll faut pas faire semblant

 

 

Kcnarf.

t’as raison j’fais la même, et ça fait plein de kaaaaado de naouel jusqu’à ce qu’on s’enlève les bouchons d’paille des orifices

 

#natgeowild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en même temps c'est eux qui l'ont monté...

J'ai déjà pu tester du matos armattan sur mes DIY, ça me semble du matos de bonne qualité ceci dit. Je me doute que pas mal de trucs doivent être du rebadgé par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en même temps c'est eux qui l'ont monté...

J'ai déjà pu tester du matos armattan sur mes DIY, ça me semble du matos de bonne qualité ceci dit. Je me doute que pas mal de trucs doivent être du rebadgé par contre.

ouais... les ESC ressemblent aux T-motor il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs Oomph, c'est sûr que c'est du spécifique Armattan. J'ai les Velvet (2206 2300kv) sur le Stingy et j'aime vraiment ces moteurs; tellement smooth. 

La FC est aussi une Armattan ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fixation des hélices n'est pas si courante non plus

Si je ne voulais pas en assembler un moi même (par pur orgueil je reconnais) j'aurais déjà commandé le même que mister 250  :)   

Du coup je vais surement faire moins bien pour (beaucoup) plus chère  :ph34r:  (je continu de lutter chaque soir pour ne pas faire "add to cart", heureusement qu'il y a la météo pour me déprimer)

 

 

LA Buse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs Oomph, c'est sûr que c'est du spécifique Armattan. J'ai les Velvet (2206 2300kv) sur le Stingy et j'aime vraiment ces moteurs; tellement smooth. 

La FC est aussi une Armattan ? 

J'aime bien leur moteur aussi. Et leur système de fixation des hélices est pratique.

La FC est une production maison armattan qui semble pas mal, avec PDB intégrée.

 

il ressemble comme 2 gouttes d'eau au chameleon

C'est son successeur. Mais avec quand même pas mal de modifications sur le fond, notamment les bras individuels et l'utilisation du titane.

 

 

Si je ne voulais pas en assembler un moi même (par pur orgueil je reconnais) j'aurais déjà commandé le même que mister 250  :)  

J'aime bien monter moi même mes quads. M'enfin là vu le prix et le fait de l'avoir tout de suite... Si ça peut te délivrer de la tentation, la version BNF n'est plus dispo en stock pour l'instant :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 ... Si ça peut te délivrer de la tentation, la version BNF n'est plus dispo en stock pour l'instant :D.

 

C'est sur, ça va l'aider ... :tirelire:   ...     :D :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiffrer l'équivalent chez nous en composant morceau par morceau ça nage où ? ben...

 

Châssis ~ 105€

Moteurs ~ 110€

ESC 30A (4) ~ 80€

FC ~ 50€

PDB ~ 25€

VTX (tramp) ~ 43€

Récepteur (XSR) 16/8 voies ~ 31€

Antenne ~ 16€

+ 2/3 merdes...

 

= 460 (sans les 2/3 merdes :))

 

J'ai oublié quoi ?

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.