Aller au contenu
CamoGreg

Château De Rolle, Vaud, Suisse

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vous présente ma dernière vidéo que j’ai fais avec mon Mavic samedi à Rolle.

 

Château médiéval du XIIIème siècle au bord du lac Léman !

 

Aujourd’hui il abrite une bibliothèque historique.

 

Bon dimanche !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je met la remarque car il y a plus de personnes vivant en France qu'en Suisse sur le forum, faudrait pas qu'ils pensent que je laisse les vidéos de certains mais pas de tous  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on parle d’une application dans laquelle il faudra demander une autorisation avec un plan de vol détaillé avant chaque vol.... ce sera d’ici 2 ans et c’est en collaboration avec Skyguide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on parle d’une application dans laquelle il faudra demander une autorisation avec un plan de vol détaillé avant chaque vol.... ce sera d’ici 2 ans et c’est en collaboration avec Skyguide

Houlala qu'elle galère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal , c'est pas la premiere fois que je suis agréablement surpris par les images de ce Mavic !

 

Je sait pas comment on appelle un plan qui tourne en fixant le même point vers l'interieur (Le plan sur le chateau par ex qui demarre à 0'33)

 

Est ce fait manuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal , c'est pas la premiere fois que je suis agréablement surpris par les images de ce Mavic !

 

Je sait pas comment on appelle un plan qui tourne en fixant le même point vers l'interieur (Le plan sur le chateau par ex qui demarre à 0'33)

 

Est ce fait manuellement?

C’est un mode de vol intelligent, le Point Of Interest (POI).

 

Très pratique !

 

Merci pour les commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces eclaircissement,  Avant de passer à la recherche d'automatisme pour ce POI , je vais tenter manuellement avec le bebop2.

Va falloir que j'attende que le climat soit plus clément ,car on en bouffe du vent et de la flotte depuis un mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait pas comment on appelle un plan qui tourne en fixant le même point vers l'interieur (Le plan sur le chateau par ex qui demarre à 0'33)

 

Est ce fait manuellement?

Je crois que l'on appelle ça aussi un traveling circulaire ou encore «orbite». Je m'y suis exercé avec mon chroma (je n'ai pas la fonction POI) autour d'un vieux moulin dans un champ. Manuellement, ça se fait en mettant du roll à droite par exemple, un peu de pitch avant, tout en jouant sur le yaw vers la gauche pour garder le sujet bien dans le cadre. Ça demande de l'entraînement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.