Aller au contenu
CamoGreg

Road Trip En Espagne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lors d’un Road Trip en Espagne j’ai fais quelques vidéos avec mon Mavic (j’avais demandé à la police avant de faire voler le drone histoire d’etre sûr et c’etait ok avec la réglementation) et j’ai fais ce petit montage !

 

 

J’espere Que vous allez aimer ! C’est entre Valence et Alicante !

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et en plus tu a eu de la chance avec les flics parce que a ce que je sait la réglementation espagnole est même plus sévère qu'en France !!! Super vidéo dans un super endroit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon la prochaine fois tu me prêtes ton drone et je te ramène pleins belles images sur ta carte SD [emoji23]

Mais non c'est mieux tu m'emmène alors je ramène les deux drones !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et en plus tu a eu de la chance avec les flics parce que a ce que je sait la réglementation espagnole est même plus sévère qu'en France !!! Super vidéo dans un super endroit !!!

Réglementation espagnole plus sévère qu'en France ?  Tu es sûr ? 

 

Sinon, oui , très jolie l'Espagne  :)

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu elle est assez sévère c'est un genre de hollandais qui en parle sur YouTube ils a failli prendre 6000 euros d'amende parce qu'il avais survolé les Teides ou d'autres trucs à Tenerife. Après le type il fait pleins de trucs fou faut pas qu'il s'étonne. Mais par contre ils sont plus coulant si ils te chopent car les flics sont pas trop au courant de la législation.

Mon beau père habite à Tenerife donc un jour je vais certainement voler là-bas aussi.

 

Par contre dans mon paradis en Grèce la législation doit être bien cool ou alors les gens en ont rien à cirer car j'ai vu des vols se Drone en ville au dessus de foules, à la plage etc... et la plupart des records d'altitude ou d3 distance que l'on voit sur YouTube sont tournés dans des îles grecques.

 

Je met une petite vidéo tourné par une connaissance à moi à Rhodes, ( mon paradis sur terre). [emoji41][emoji6]

 

 

http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/20405-Une-Vidéo-Tournée-En-Grèce-!

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai volé en Espagne, et la législation est bien moins contraignante qu'en France pour le vol en FPV.

Par contre bien évidemment il faut toujours respecter le lieu et les gens qui s'y trouvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai volé en Espagne, et la législation est bien moins contraignante qu'en France pour le vol en FPV.

Par contre bien évidemment il faut toujours respecter le lieu et les gens qui s'y trouvent.

Comme partout tu me diras !!! Si on respecte grosso modo la législation et les gens ça passe comme une lettre à la poste.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.