naviluminor 393 Posted November 23, 2017 صباح الخير もしもし Hallo Hello Bonjour Buenos dias A y est, j'ai succombé (mon morlingue aussi ) Lou Ravi. Ps: Nico t'es toujours mal (2e édition) 4 Yannkee75, lamajf, lacarpe78 and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 23, 2017 A propos de l'un des ustensiles de la salle de bain de Golem étant jeune... ----------> pour plus de précision, voir là ---> http://www.faq-drone.com/topic/19479-black-thursday-vortex-230-mojo/ Kcnarf. 1 golem13 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
golem13 225 Posted November 23, 2017 (edited) La redoute ?? C'est partner ça ? Fais gaffe, parce-que après me drone, le chef va te confisquer aussi le "plumeau" ! ....... Y'zon pas ma pointure Edited November 23, 2017 by golem13 1 jpb77 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
lacarpe78 22 Posted November 23, 2017 Il va pas s'ennuyer avec tous ces modèles différents ! Pressé de voir ça en vrai ! :crash: Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 23, 2017 J'ai trouvé cette photo comparative K. Share this post Link to post Share on other sites
Kilauha 654 Posted November 23, 2017 349,90 euros ? tombée sur une bonne réduc en regardant les produits. Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 24, 2017 (edited) Nan, en France c'est un peu plus chère chez les gens sérieux, voir encore plus chère chez les gens pas sérieux (et partenaire) Je l'ai payé 390 "à poil" et pour ce prix là il est livré en chronopost ce jour Franck. Edited November 24, 2017 by naviluminor Share this post Link to post Share on other sites
lacarpe78 22 Posted November 24, 2017 Joliiii on va donc avoir tes premières impressions avant ce WE? Attends un peu stp que je refasse le plein de paquets de kleenex avant de poster. Share this post Link to post Share on other sites
lacarpe78 22 Posted November 24, 2017 (edited) ... Edited November 24, 2017 by lacarpe78 Share this post Link to post Share on other sites
Kilauha 654 Posted November 24, 2017 Nan, en France c'est un peu plus chère chez les gens sérieux, voir encore plus chère chez les gens pas sérieux (et partenaire) Je l'ai payé 390 "à poil" et pour ce prix là il est livré en chronopost ce jour Ah bah j'ai trouvé en france à 349,90 après minuit après je n'ai jamais acheté chez eux donc je n'ai pas d'avis sur leur sérieux. Share this post Link to post Share on other sites
legnolpi 306 Posted November 24, 2017 Si si c est un bon site A ce prix la , même en diy , pas sur de faire mieux Share this post Link to post Share on other sites
Kilauha 654 Posted November 24, 2017 Pas beaucoup moins en effet. Share this post Link to post Share on other sites
lamajf 274 Posted November 24, 2017 Super, ça va te changer de ton microbe et mini... Tu vas te régaler... Quel récepteur radio as tu prévu de monter dessus ? Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 24, 2017 Le Crossfire bien sur Franck. Ps: pour l'achat du merdier, je reste fidèle aux gens bien (..) disponibles au tel et aimables avec les navets comme moi Share this post Link to post Share on other sites
lamajf 274 Posted November 24, 2017 Ca sera top si tu arrives à caser le RX micro à l'intérieur. As tu déjà une idée de comment tu vas positionner les antennes ? Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 24, 2017 Je comptais sur toi en fait Kcnarf. Share this post Link to post Share on other sites
lamajf 274 Posted November 24, 2017 J'essaierais de former un L orienté vers l'arrière, un peu comme ce que j'ai fait sur le xhover. Le soucis c'est pour maintenir le brin à la verticale car il n'y a pas beaucoup de prise. Peut être en glissant un tube d'antenne ou un rislan dans une des 4 fentes de ventilation que l'on voit sur le dessus, après il faut maintenir que ça tienne à la verticale ... Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 24, 2017 Carton reçu il y a 5 minutes Moi. J'essaierais de former un L orienté vers l'arrière, un peu comme ce que j'ai fait sur le xhover. Le soucis c'est pour maintenir le brin à la verticale car il n'y a pas beaucoup de prise. Peut être en glissant un tube d'antenne ou un rislan dans une des 4 fentes de ventilation que l'on voit sur le dessus, après il faut maintenir que ça tienne à la verticale ... Ben il est bleu ce jouet là, il n'y a pas des pilules de la même couleur pour résoudre ce genre de souci 2 Yannkee75 and golem13 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
lamajf 274 Posted November 24, 2017 Ben il est bleu ce jouet là, il n'y a pas des pilules de la même couleur pour résoudre ce genre de souci Ca tiendra bien tout seul à la verticale, sans pilule bleue. Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 24, 2017 Çà caille pas un peu trop pour le concours de serviette mouillée ? qui veut se mesurer ? un petit bras de fer bite ? Mojo Jojo. Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 24, 2017 Le voila Kcnarf. 2 Yannkee75 and lacarpe78 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
golem13 225 Posted November 24, 2017 Alors, il est grand, gros, une tête violacée, et interdit d'y mettre les doigts quand il est chargé. Qui suis-je ? Share this post Link to post Share on other sites
Yannkee75 398 Posted November 24, 2017 Alors, il est grand, gros, une tête violacée, et interdit d'y mettre les doigts quand il est chargé. Qui suis-je ?un évêque ? 1 golem13 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
naviluminor 393 Posted November 24, 2017 Violet turgescent ? je sais, c'est le chibre de Rocco non ? Dr Ruth. Share this post Link to post Share on other sites
lacarpe78 22 Posted November 24, 2017 Alors, alors t'y à goûté ?? Jean-Pierre Sopalin Share this post Link to post Share on other sites