Icarus95 37 Posted November 28, 2017 Bonsoir, Je viens de m'acheter une runcam 2 pour enregistrer mes vols sur mon racer et je voudrais savoir comment bien fixer la caméra sur le drone ? J'ai vu qu'il y avait des sangles et des scratchs. Avez vous des astuces pour éviter que la caméra ne soit éjectée lors de mouvements un peu violents ? Merci Share this post Link to post Share on other sites
legnolpi 306 Posted November 28, 2017 avec une sangle velcro ça ne lâche pas par contre en cas de crash, verifie qu'elle soit toujours là , j'ai mis un peu de temps à la retrouver la mienne Share this post Link to post Share on other sites
Picasso2 2,157 Posted November 28, 2017 Double face et sangle. Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted November 28, 2017 Double face et sangle. => pas suffisant en cas de crash !!!! Il y a des supports en impression 3D qui sont pas, et sinon regarde bien sur le forum il y a quelques astuces car en cas de crash la caméra peut partir très loin Share this post Link to post Share on other sites
Icarus95 37 Posted November 29, 2017 Oui c'est ce que je me dis, il faut l'attacher solidement. C'est sûr que la sangle c'est déjà pas mal, ça tient bien, mais je vais sûrement rajouter les deux velcros 3M. Avec ça et la sangle, ça ne devrait plus bouger. Merci pour vos avis et conseils ???? Share this post Link to post Share on other sites