Aller au contenu
Legone

Souci De Calibrage

Messages recommandés

Je pense pas qu'il ait besoin de faire cette manip si l'image apparait sur la radio. Ce qui veux dire que la radio et le drone se sont reconnus.

oui cela ne veut rien dire, le retour vidéo n'a rien à voir avec le bind, il suffit d'être sur la bonne fréquence. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui cela ne veut rien dire, le retour vidéo n'a rien à voir avec le bind, il suffit d'être sur la bonne fréquence. :)


OK, merci je pensait que le bind agissait sur toute les fonctionnalités du drone mais cela ne concerne que les commandes d'après ce que je comprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de ranger le drone dans sa boite et retour à son expéditeur, je vous donnerai des nouvelles si défaut de fabrication ou si le souci venait de ma façon de faire. Je vais demander un échange .

Merci à tous de votre aide

legone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Mon drone est reparti chez le revendeur , j ai reçu le nouveau est là pas de souci de calibrage l'affaire a été en 2 secondes et dans ma maison . Deux minutes pour trouver les satellites et petit vol de 5 mn dans la foulée pour finir . Je ne regrette pas mon choix d'avoir repris le même . Vivement les beaux jours ......

A bientôt

Legone  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.