Aller au contenu
Kilauha

Velocidrone

Messages recommandés

Petit vol sans prétention, quand je regarde la vidéo en replay, j'ai franchement l'impression de me traîner :D alors qu'il m'a fallut pas mal d'essais avant d'avoir un tour propre :ssv:

 

 

Je commence à bien aimer mon racer avec 260 deg/sec max :D

Sympa !  Lorsqu'on commence à être familier avec un circuit, on se prend au jeu et on s'amuse bien  :manette:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une histoire de câble, j'ai un module USB orange.

J'ai ceci pour mes simulateurs. en dsmx/dsm2.  171210094753102949.png

 

Tu confirmes que Vélocidrone les reconnait ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une version d'essai, donc pour être certain que ça fonctionne avant de l'acheter, fait un test ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une version d'essai, donc pour être certain que ça fonctionne avant de l'acheter, fait un test ;)

ok.merci.

j'ai pas repris depuis le début...  un neuye sur l'écran, et l'autre sur mes tartines que mon fils veut me piquer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 FanZ, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis tournée sur les simu testable avant achat. 

 

Normalement ça devrait marcher, tu peux choisir soit via audio, soit USB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ceci pour mes simulateurs. en dsmx/dsm2.  171210094753102949.png

 

Tu confirmes que Vélocidrone les reconnait ?

 

Merci.

Je m'auto-confirme: le dongle est reconnu.

 

 

 

 

Petit vol sans prétention, quand je regarde la vidéo en replay, j'ai franchement l'impression de me traîner :D alors qu'il m'a fallut pas mal d'essais avant d'avoir un tour propre :ssv:

 

 

Je commence à bien aimer mon racer avec 260 deg/sec max :D

:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, dans la boiboite.

Merci @Kilauha pour l'info.

Il justifie son prix ne serait-ce que pour la quantité des paramétrages.

 

J'ai trouvé son comportement inertiel peu réaliste pas à mon goût. "Lunaire" pour tout dire.

J'ai donc descendu les 4 curseurs concernant le glissement, sur 90.  à affiner.

 

https://www.youtube.com/watch?v=42j7l5jz4q0

 

Pour modifier l'effet "flottant" gaz coupés, on peu jouer sur les hélices aussi...  bref, plein de réglages...

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 mn hier et pas bien du tout. Le pire c'est que tout va bien tant que je vole, ça se gâte quand j’arrête

C'est dingue quand même les sensibilités de chacun, je peux faire du fpv ou du simu pendant des heures et rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait des années que je suis emmerdé avec mon oreille interne. les voyage scolaire se terminaient toujours de la même façon, gerbe gerbe gerbe, même avec du Merclam.

 

Je ne supporte pas la voiture sauf que je conduis. le manège, je n'y pense même pas et pourtant j'ai toujours adoré. Je ne pensais jamais pouvoir faire de fpv parce que j'avais la gerbe rien qu'en regardant les vidéos, alors je m'estime heureux de pouvoir voler en immersion déjà. Je m’éclate à mon rythme et c'est ce qui compte. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son comportement inertiel peu réaliste pas à mon goût. "Lunaire" pour tout dire.

Au premier abord j'ai trouvé, quand quand tu es proche du sol pour passer dans les gates, il se rapproche très facilement quand même :D j'ai mis de la gravité perso. On peut augmenter le poids sinon. J'ai mis le min throttle au minimum aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire un printscreen de tes modifs svp ? :ssv:

:excl: Attention aux pilotes de free style :excl:  ne faites pas un malaise en voyant les valeurs :D

 

post-1187-0-58892200-1513185457_thumb.jpg

post-1187-0-82145000-1513185466_thumb.jpg

 

Et j'ai lu aussi que pour les PC qui font tourner le simulateur à moins 100/140 fps, ça peut faire un effet "flottant" qui n'est pas seulement du au réglages. Certains disent même qu'il faut plus de 200 fps pour avoir un racer qui descend plus vite. Je ne peux pas valider ça, je suis bien au dessus du seuil même réglages graphiques à fond. Faites F12 (je crois) pour voir la valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous auriez des réglages et circuit a conseiller pour un débutant sur ce simulateur a la fois pour un vol réaliste mais aussi pour que le drone ne soit pas trop véloce ? Je suis aussi preneur de tout les autres conseils pour bien prendre en main ce simulateur.

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Sur toute les carte, les courses nommées "Pylons" sont les + faciles. les autres sont plus techniques.

perso, pour avoir un quad polyvalent (pour mon petit niveau de pilotage) j'ai modifié dans les paramètres:

 

  Calibrage R.C.

-diminué la zone morte et la sensibilité.

 

  Du quad

-alourdi le quad.

-diminué le glissement

-baissé le gaz -mini

 

  les P.I.D

-baissé les R.C. rates

-baissé les "PID controler setting"

 

Voili-voilou.

 

 

   Pépé B.

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Comment est-ce que ça fonctionne les courses multijoueur ? il faut forcément connaitre quelqu'un ou normalement on a accès a des courses en ligne proposée par d'autres joueurs. 

 

Merci,

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'aller jeter un oeil pour voir, à priori tu as des courses publics (qu'un seul en cours ce soir par exemple en europe), rentrer le nom d'une session spécifique si tu rejoins un regroupement, ou sois en ouvrir une. 

 

post-1187-0-52296000-1513897005_thumb.png

 

Je ne sais pas la quantité de sessions à des heures moins tardives :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réussi à rentrer dans une course en ligne mais impossible de jouer. Je sais pas si ça vient de mon ordinateur ou autre. Je tenterai à nouveau une prochaine fois. Bon en même temps, j'ai encore des progrès à faire pour vraiment me mesurer à d'autres pilotes...

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se pause des questions sur mes réglages (cf Kali :D) :

 

Après réflexion, je me suis mise à tourner littéralement dans tous les sens RC rate, super expo et expo. Autant j'aime bien des rates très bas, autant sur des map qui demandent des changements de direction rapide type 180° ça ne fonctionnait pas bien. Pas assez rapide. Donc j'ai essayé de garder une courbe "écrasée" au centre pour avoir assez de sensibilité aux centres des sticks, mais avec une fin de course plus élevée (ça reste faible quand même : 400 deg/sec). Je n'ai pas encore bien en main ces réglages et ils risquent de bouger encore. J'ai beaucoup testé sur des courses de conforts que je connais, puis j'ai testé sur d'autres map, et là ça se corse (faut que je pense à ralentir :D).

 

post-1187-0-24162700-1514112453_thumb.jpg

 

Si certains ont mis le nez dans les réglages et souhaitent partager... :)

 

Je me sens nauséeuse d'avoir passée 2 heures sur le simulateur ce matin :D pas faute d'avoir essayé de faire des micro pause pour l'éviter  :rolleyes: et forcément plus concentrée donc ça ne sert à rien de s'acharner.

 

EDIT : après 30 min sur empty course de séoul, j'ai encore bougé les valeurs, 0.60, 0.65, 0. :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant à faire des passages de figures pour certains circuits, je suis allée sur la chaine youtube de Velocidrone, et bien que je savais qu'il y avait des tuto, j'ai été surprise qu'ils abordent le pilotage débutant comme très avancé avec du freestyle. Les vidéos sont certes en anglais, mais en regardant les images avec l'aide des sous-titre et la position des sticks, je pense qu'on peut comprendre.

 

Looping sur le côté :

 

 

Vidéo expliquant l'influence de l'angle de la caméra sur les obstacles verticaux : (bien que je ne fasse pas les circuits de freestyle car trop compliqués, j'ai testé rapidement et les montées verticales étaient très dures, je comprends mieux grâce à cette vidéo ce que j'aurai pu changer pour y arriver (bien qu'au final la solution soit très simple et qu'une fois qu'on le sait ça semble évident...)).

 

 

Looping inversés comme Matty :

 

 

Et beaucoup d'autres. Il y a pour l'instant une 40 ène de vidéos, et ils en ajoutent fréquemment. Je ne me suis pas plus penchée que ça sur les vidéos de freestyle, j'ai juste jeté un coup d'oeil car ce n'est pas ce que je cherche à faire actuellement, mais pourquoi pas plus tard. Et si ça peut en intéresser certains pratiquant sur d'autres simulateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi :ssv: :D

 

Je partage une petite vidéo, rien d'exceptionnel, mais j'aime beaucoup ce circuit, qui demande de la technique sans être infaisable. Mon vol est loin d'être parfait, je perds beaucoup de temps dans les "chutes", mais quand je fais des passages propres dans les figures, je crash sur les gates... :D Sachant que sur youtube un pilote à mis moins de 30 sec :ssv:

 

 

Circuit : Empty scene day - SFPV VRL 13

Caméra à 50°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.