Aller au contenu
XavCAR

Calendrier Xavcar 2018

Messages recommandés

Dernier mois de l’année, je vous propose donc notre calendrier 2018 avec les filles les plus sexy des filles de notre équipe de passionnées de voitures RC… Calendrier XavCAR 2018 Un calendrier c’est 12 mois, n’ayant pas 12 voitures différentes vous verrez juste un aperçu de la beauté de nos voitures… (et pas que). Vous […]

L’article Calendrier XavCAR 2018 est apparu en premier sur XavCAR : Voiture RC => Traxxas, ECX, etc..



Cliquez ici pour voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff toujours des calendriers pour mecs, faudrait peut-être penser aux filles aussi.... :ssv:

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Je veux bien poser, mais pour ne pas tout dévoiler de mon anatomie il vas falloir que je pose avec un semi-remorque radiocommandé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La factrice vient de passer pour le calendrier des postes. Je lui ai donné 20€ sans prendre le calendrier. (Elle est super sympa car elle se cogne 5 étages pour un recommandé).

Question: "sont pas beaux mes calendriers?". Et je lui ai montré le tien.

Sa réponse: "OK, je sors"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la petite anecdote : lorsque j'ai eu le plaisir de venir de voir sur ton île (et que tu n'as même pas pris la peine de me porter pour les 5 étages) j'ai rencontré cette factrice et d'ailleurs l'as-tu reconnu dans le calendrier ?  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La factrice vient de passer pour le calendrier des postes. Je lui ai donné 20€ sans prendre le calendrier. (Elle est super sympa car elle se cogne 5 étages pour un recommandé).

enlève moi d'un doute. ça fait bien partie de son boulot non ? Elle est payé pour ça ? Et j'ai la même considération pour les éboueurs. ils ne font tous que leur boulot, rien de plus . Mis à part certain(e)s dans les campagnes les plus reculées, qui rendent services aux petit vieux en perte de mobilité, mais surtout pas en ville, où ils disent à peine "bonjour"

 

Je donne grassement aux pompiers, qui risquent leur vie pour sauver celle des autres (encore plus depuis qu'ils se prennent des frigos sur la gueule quand ils vont dans les cités), qui sont pour la plupart des volontaires et non de professionnels, qui redistribuent cet argent à des amicales (notamment pour venir en aide au orphelins des pompiers mort en service)

 

Je me coltine 3 tonnes de marchandises à l'os tous les jours pour que mes clients aient du coca ou de la bière et je ne vends pas de calendrier, je devrais peut être m'y mettre. :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlève moi d'un doute. ça fait bien partie de son boulot non ? Elle est payé pour ça ? Et j'ai la même considération pour les éboueurs. ils ne font tous que leur boulot, rien de plus . Mis à part certain(e)s dans les campagnes les plus reculées, qui rendent services aux petit vieux en perte de mobilité, mais surtout pas en ville, où ils disent à peine "bonjour"

 

Je donne grassement aux pompiers, qui risquent leur vie pour sauver celle des autres (encore plus depuis qu'ils se prennent des frigos sur la gueule quand ils vont dans les cités), qui sont pour la plupart des volontaires et non de professionnels, qui redistribuent cet argent à des amicales (notamment pour venir en aide au orphelins des pompiers mort en service)

 

Je me coltine 3 tonnes de marchandises à l'os tous les jours pour que mes clients aient du coca ou de la bière et je ne vends pas de calendrier, je devrais peut être m'y mettre. :ssv:

Ici, c'est un peu " différent". Des immeubles anciens, des boites à lettres pas aux normes, et j'en passe. Elle fait vraiment le job. Quand un livreur vient chez moi, si ça dépasse le deuxième étage, il monte jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.