Aller au contenu
White Wolf

Skin Pour Drone ?

Messages recommandés

Salut, enfin bonne nuit plutôt !!!

Est ce que quelque sait ou trouver des skins pour phantom 3 se pas cher ?? J'ai trouvé un site aux usa mais le port coûte presque plus cher que le Skin !! (Ou alors j'ai fait une fausse manipulation peut être !!??!!

Merci.

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpb77 tu compte aussi skiner ton Drone ??

J'ai fait le miens j'ai mis les photos dans la rubrique phantom ????.

Quelle skin aurait tu choisi toi perso ???

 

J'ai pris le camouflage vu que j'adore ça. C'est clair qu'en cas de perte du Drone c'est pas ce qui a de mieux mais bon j'aime bien.

Je vais m'en commander une autre dans les prochains temps, on les trouve vraiment pas cher si on veut bien attendre un peu la livraison. Par contre je sait pas si je vais partir sur un camouflage d'été ou un truc bien fluo pour le voir en cas de perte ??!!??

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable mais tu pense pas que ça va être un peu lourd et de plus les moteurs refroidissent parfaitement par air lol ????

Tu met un ventilateur à leds aussi pour faire la totale ??!!?? ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao, regarde Decal Girl ! C’est ce que j’ai et j’en suis très content !

Oui ils en ont de très très belles j'avais regardé mais la c'est fait.

J'ai déjà skinné le Phantom 3 en camo ça jette pas mal. Je l'avais trouvé sur (le site des femmes qui montent à cheval à cru et à demi nues si tu vois ce que je veut dire (je cite pas de marque lol))

J'ai mis la photo de la bête skinné sur le forum.

Maintenant le Drone s'appelle camoWolf [emoji6]

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’as vu le poste ou je présente mon Mavic ? Tu verras mon skin !

Je viens de regarder il est trop classe ton camouflage j'adore. Moi j'ai eu du mal à trouver pour le P3 Se j'ai du adapter d'un P3 standart pour le Drone ça va mais pour la radiocommande j'ai rien mis.

Je vais voir pour le 4 le genre d'urban camo comme le tiens me plaît bien !!!

[emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé une superbe Skin aux états unis mais avec les frais de ports ça faisait plus de 50 euros c'était abusé. Même chez decallgirl c'est pas donné. La je peut plus rien dépenser j'ai plus rien [emoji23] [emoji6] et le prochain truc c'est qu'il faut que j'achète un ipad j'ai du vendre le miens pour avoir assez de tunes pour acheter une batterie pour le p4 et rembourser me copine qui m'avais prêté du blé pour acheter le p4. Donc la Skin ça attendra dommage mais bon c'est comme ça !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé une superbe Skin aux états unis mais avec les frais de ports ça faisait plus de 50 euros c'était abusé. Même chez decallgirl c'est pas donné. La je peut plus rien dépenser j'ai plus rien [emoji23] [emoji6] et le prochain truc c'est qu'il faut que j'achète un ipad j'ai du vendre le miens pour avoir assez de tunes pour acheter une batterie pour le p4 et rembourser me copine qui m'avais prêté du blé pour acheter le p4. Donc la Skin ça attendra dommage mais bon c'est comme ça !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Est ce que tu sais où trouver le gabarit du skin ? Si tu as le modèle en pdf, je peux te filer les coordonnées d'une boîte qui imprime des stickers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le 3 je l'ai en PDF il me semble sur mon drive apparement il viens d'Indonésie de papatita ? ?? Pourquoi tu le veut ??? Je te donne le lien si ça te tente. Par contre j'ai pas encore essayé de le modifier pour le faire à mon goût !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas moi mais si tu veux des skins pas cher, je peux demander à une personne que je connais qui imprime des sticks.

Si tu me fournis un modèle, je peux lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça coûte combien ?? Je vais voir si je peut modifier le pdf et si c'est pas la mer à boire ça pourrais m'intéresser !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui transmettre le fichier que tu me donneras. En fonction de la matière et de la complexité, il te donnera un prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la matière on part déjà sur la même que les skins normales et la complexité c'est la même pour toutes les skins non ??? Après donne moi un marge à peu près car su c'est plus cher que celle que je vise ça vaut pas le coup !!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le ferais dans quelques jours. La j'essaye de régler mes problèmes d'images sur le p4 et ça me prend pas mal de temps j'arrive pas à me concentrer sur autre chose en ce moment. Dès que j'ai le temps je t'envoie ça !!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.