Aller au contenu
jeremmx52

Premier Racer Besoin D'aide

Messages recommandés

Démonter ce n'ai pas un problème mais la programmation je suis une brele [emoji38]

Sur un modèle prêt à voler, il n’y a pas de programmation à prévoir, c’est prêt à voler. En revanche tôt ou tard, faudra passer par le PC et un ou deux logiciels... après un changement de moteur ou d’Esc par exemple... rien d’insurmontable, il y a des dizaines de tutoriels ici et là. En revanche il faudra faire preuve de patience, de prudence, de patience encore, de méthode un peu aussi et de patience (je l’ai déjà dit ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un modèle prêt à voler, il n’y a pas de programmation à prévoir, c’est prêt à voler. En revanche tôt ou tard, faudra passer par le PC et un ou deux logiciels... après un changement de moteur ou d’Esc par exemple... rien d’insurmontable, il y a des dizaines de tutoriels ici et là. En revanche il faudra faire preuve d'oseille régulièrement, de prudence, de patience encore, de méthode un peu aussi et de patience (je l’ai déjà dit ?)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive même pas à connecter le drone a betaflight au secours :(

Salut. je me susi servi de cette série de video: https://www.youtube.com/watch?v=FTIX4Egq0ig

 

Y'a 6 mois, j'étais au niveau zéro en drone. cest un loisir et un apprentissage comme tu le sais déja.

Quand tu kif un truc, tes capacité à apprendre et emmagasiner les infos sont boostées.

 

Ce qui joue aussi, ces le temps a y consacrer, donc de la patience....                                                                                                                                                                            --------------->  et un peu des brouhzouffs :ssv:

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon 5" j'ai des 4s :

 

-Tattu 1300 et 1500 mah 75C, 

-Infinity 1300 et 1500 mah 70C

-Acehe 1500mah 75C

 

Pour l'instant ça me convient. Après en capacité tu peux avoir du 90-95C, et des lipo en 1800mah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme carte de vol , si tu débutes (ou pas ˆ) je te conseillerais sans hésiter la revolt qui se règle sous raceflight one ! Tu n'as qu'à suivre la procédure pour régler la carte de vol : pas de prise de tête ! En châssis ma fois il y a le choix mais privilégie les marques : lumenier ; armathan ; zigogne ; shendrone ... évite les chassis chinois : la qualité du carbone est très variable ! Pour les moteurs : reste sur des 2204 2300 kv pour débuter ! Privilégie un esc 4en1 de 20 à 40 ampère selon tes moteurs ! (plus facile à monter mais si tu grilles un esc du 4en1 t'es obligé de changer la carte entière :/)

 

 

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au connecteur XT60 soudé en direct à cet emplacement. Le mien à fini par s'arracher à l'éjection d'une lipo et a légèrement abimé la pdb. J'en ai ressouder un avec 4-5 cm de cable pour pas que ça recommence.

Sinon bon vol! :avion-bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.