Aller au contenu

Messages recommandés

Quelqu'un si un jour se sera possible de connecter le h122 avec le téléphone et l'app Hudsan x ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas oublier que c'est un rtr à 70€ donc faut pas s'attendre à pouvoir faire la même chose qu'avec les modèles à 200€.

Même si je me suis aussi fait avoir au debut!????

Modifié par DiabloSV57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà parlé de la légère latence du retour vidéo avec l'écran livré d'origine.

Elle disparait si on utilise un autre écran ou un masque. Cela ne vient donc pas de la caméra mais du DVR de l'écran qui tourne en permanence.

J'ai testé avec l'écran Eachine LCD5802D équipé en diversity, le retour est super propre et l'enregistrement de très bonne qualité.

post-2677-0-71154200-1517732694_thumb.jpg

post-2677-0-76444400-1517732716_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après mes déboires avec le QX95S, j'ai acquis ce petit Husban pour me faire la main. Déjà,il est plus facile à comprendre puisqu'il est livré clé en mains. Par contre, il faut apparemment mettre une carte SD dans le drone mais je ne vois pas où... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce drone mais bon vu la taille de l'engin doit pas y avoir 50 entrées dessus qui ressemble au logement possible d'une micro sd. Y'a rien au dos ?? d'après les photos du post il me semble qu'il y a quelque chose qui pourrait recevoir une carte sd...

 

Sinon t'as pas eu la notice avec ???

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci à tous, l'emplacement était caché par l'herbe qu'il a avalé depuis que je m'essaie à le dompter :). Par contre, pour lire la carte, il faut la sortir et la mettre dans un autre appareil vu que je n'ai pas l'impression qu'en branchant le drone au PC, on y ait accès. D'ailleurs, à part siffler à mort quand je le fais, il ne se passe rien d'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep micro sd dans l'adaptateur et la carte sd sur un pc avec un port sd ou alors un lecteur de carte...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ayant fini par me faire la main avec mon eachine E58 j'hésites entre prendre un mavic pro avec un DJI goggles RE ou celui là :D

 

plus sérieusement, je me dis que ce petit kit me permettra de me faire la main en FPV. Et si vers la fin de l'année, ça m'amuse toujours, je viderais le livret A.

 

Par contre beaucoup remonte un problème de latence. C'est vraiment génant?

 

J'hésite (plus sérieusement cette fois) entre prendre le kit tout prêt, sachant que même si je ne ferais pas du racer, je finirais bien par essayer de foncer vite au milieu de quelque arbre avant d'en prendre un en pleine poire (moi ou le drone, peut importe) ou prendre le drone avec la télécommande seul, et acheter un casque ou lunette à part chez Eachine (vu ici qu'il y avait moins de latence du coup)

 

Sur amazon, le drone seul est à 69€ et le kit à 124€. Beaucoup de caques eachine sont à 60€ sur ce même site, mais là dur de choisir.

 

 

PS: je ne compte pas investir beaucoup dans le casque, car l'idée de prendre un mavic et un casque DJI RE est réèl, et je me dis qu'ensuite j'utiliserais uniquement ce casque. J'attend juste qu'il baisse de prix. Officiellement il ne coute que 50€ de plus que la version standard :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà de mémoire il est plus prévu pour l'indoor il me semble... Dehors avec du vent tu vas prendre des claques..... Si t'as déjà du eachine pourquoi ne pas continuer dans cette voie ??

 

Perso j'ai un Qx65 pour essayer le fpv en intérieur donc et je trouve ça très sympa !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 122, le 123 est plus cher et m'interesse moins.

pour la fixation des hélices c'est la vis qui tombe? Je pensais qu'un point de colle ou fein filet suffisait à la maintenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà de mémoire il est plus prévu pour l'indoor il me semble... Dehors avec du vent tu vas prendre des claques..... 

Car je suis bien à l'abri du vent. 

 

Après j'insiste c'est l'idée d'avoir un kit pour essayer à 124€. C'est vraiment le prix qui donne envi d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend budget limité pour essayer au cas où... Après plus on rogne sur le budget plus l'expérience sera elle aussi d'une certaine façon rognée...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.