xavdrone 3,925 Posted December 18, 2017 Hello Ce week-end j ai pu tester le casque DJi Goggles RE et le comparer a la première version. Donc j ai abandonné la 1ère version au 1et arbre qui passait dans le coin.. Je n ais pas eu le temps de tester avec un racer, juste avec un Mavic Pro avec le Spark On était 2 et on a tiré les mêmes conclusions... Je laisse un peu de suspense avant de vous dire si la différence de prix vaut le coup ou pas A votre avis ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
jpb77 1,273 Posted December 18, 2017 Malheureusement j'ai acheté mes Goggles juste avant la RE, j'aurais pris la 2ème édition sinon. [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted December 18, 2017 De toutes façons après les RE tu en auras d’autres encore ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted December 18, 2017 Hello Ce week-end j ai pu tester le casque DJi Goggles RE et le comparer a la première version. Donc j ai abandonné la 1ère version au 1et arbre qui passait dans le coin.. Je n ais pas eu le temps de tester avec un racer, juste avec un Mavic Pro avec le Spark On était 2 et on a tiré les mêmes conclusions... Je laisse un peu de suspense avant de vous dire si la différence de prix vaut le coup ou pas A votre avis ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quel suspens..... Share this post Link to post Share on other sites
Picasso2 2,157 Posted December 18, 2017 De toutes façons après les RE tu en auras d’autres encore ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk La fameuse RERE. 2 xavdrone and jpb77 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
jpb77 1,273 Posted December 18, 2017 [emoji23] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted December 18, 2017 Allez un indice : je trouvais que le DJi Goggles n'était pas confortable (mousse pas assez confortable), j'ai mis le RE et là j'ai dit "oh oui là c'est bon, belle amélioration" => mais je n'en dirais pas plus (pour l'instant) Share this post Link to post Share on other sites
White Wolf 374 Posted December 20, 2017 (edited) Il est ou l'arbre ???? ??? ???? Edited December 20, 2017 by White Wolf 1 jpb77 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted December 20, 2017 Dans la forêt... Share this post Link to post Share on other sites
White Wolf 374 Posted December 21, 2017 Dis ! ! ! OU je le veut ???? Dis allez je vais le chercher. J'ai des cordes, des mousquetons, etc... ???? Au lieu de le laisser accroché la bas, envoie le Moi ???? Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted December 23, 2017 Le comparatif est en ligne => http://www.xavdrone.com/comparatif-dji-goggles-dji-goggles-re/ 2 maxmad62 and jpb77 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
jpb77 1,273 Posted December 25, 2017 Chef merci Chef Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
White Wolf 374 Posted December 28, 2017 A l'heure qu'il est il doit plus y être ???? Mince dommage c'est foutu pour cette fois ci !!! J'ai regardé dans toutes les forêts de France je l'ai pas trouvé, c'est le graal des droneurs ???? Share this post Link to post Share on other sites