Aller au contenu
lacarpe78

Torrent Reçu.. Torrent Flingué

Messages recommandés

Bonjour

 

Le pourquoi du comment serait un long épisode douloureux à raconter ..

 

Quoi qu'il en soit les faits sont là.. J'ai explosé le bobinage d'un des moteurs en vissant ces satanée vis longues sans la protection du moteur ...

 

Évidement pas de stock nulle part en France.. Je suis pas près de le faire voler..

 

Si quelqu'un a un lien , un moteur à dépanner ou tout autre combine qui permettrai de faire voler le ptio durant les vacances de noël je prends .

 

A vot' bon coeur m'sieur dame ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur reçu.. moteur changé .. Torrent réparé ????

 

Testé à vue dans le salon c'est vraiment stable ! Il bouge pas le ptio. Pressé de tester ça demain pour de vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne machine ce torrent !!

Bon les caches hélices ont pas tenu 10 vols mais vraiment dans c'est 1000 fois mieux!! Beaucoup plus fluide etc..

 

Testé pour vous allez y les yeux fermés ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 Tu peux flasher les esc en multishot,et le firmware du torrent en 3.2 pour acceder aux filtres dynamiques .....et la tu vas encore plus adorer !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux flasher les esc en multishot,et le firmware du torrent en 3.2 pour acceder aux filtres dynamiques .....et la tu vas encore plus adorer !!

Intéressant faut que je creuse ça quand j'aurais un peu de temps à consacrer.

Pour le moment le comportement est très sain depuis que j'ai enlevé les caches hélices . C'est le jour et la nuit.

 

J'ai vécu une expérience mauvaise aussi sur les hélices tordues ça pardonne pas. La ou sur mon vortex je la retors a la main et je vole ensuite sans trop de difficulté la c'est même pas en rêve . Entre le bruit de casserole et la stabilité désastreuse tu comprends vite qu'il faut mettre des hélices neuves (pourtant visuellement je voyais rien)

 

M'enfin je reste sur le "c'est une super machine"

 

Ma runcam arrive bientôt! Bien pressé de la monter !

Modifié par lacarpe78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.