Aller au contenu
Yannkee75

Fatshark 101

Messages recommandés

et bien ça montre que Fat Shark aussi peut faire de la daube...

 

Le look est sympa mais dès le premier crash l'aileron va casser, etc.. La radiocommande on dirait un jouet.

 

Eachine ont voulu les concurencer en faisant des lunettes FPV, du coup ils se vengent  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup ils se vengent :)

ah ah =) très bon

 

Ça fait un combo sûrement d’une qualité supérieure si je me base sur ma toute récente expérience HD3 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je ne l'ais pas testé et je sais qu'ils ne me l'enverront pas en test  :D

 

Par contre on peut imaginer effectivement que la qualité devrait être meilleur que celle d'Eachine (mais c'est pas sure, car pour faire du bas de gamme on oubli la qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je ne l'ais pas testé et je sais qu'ils ne me l'enverront pas en test :D

 

Par contre on peut imaginer effectivement que la qualité devrait être meilleur que celle d'Eachine (mais c'est pas sure, car pour faire du bas de gamme on oubli la qualité)

Pour 250 euros chez Eachine tu sors pas une rolls non plus... bref j’attends qu’un troll de la bande l’essaie ou l’achète pour nous en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je ne l'ais pas testé et je sais qu'ils ne me l'enverront pas en test 

Bon bah, la magie de Noel, Fat Shark m'a contacté et va me l'envoyer, donc j'ai raconté n'importe quoi, honte à moi  :icon_sign_bouletdujour:

 

ça sera en test prochainement, je fais signe dès que je le reçois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, la magie de Noel, Fat Shark m'a contacté et va me l'envoyer, donc j'ai raconté n'importe quoi, honte à moi :icon_sign_bouletdujour:

 

ça sera en test prochainement, je fais signe dès que je le reçois

Ah tu vois :-)

Ils t’aiment bien finalement les gras du squale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils peuvent avec toute la pub que je leur fait depuis des années gratuitement  :) , enfin là ça fait plaisir.

 

Et là où ça fait plaisir c'est qu'ils m'ont dit que si lors de mon test il y a des points négatifs que je n'hésites pas à le mettre dans mon article  :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous pu faire le test de se drone?

J'aimerais me l'acheter pour faire mes premiers essais en FPV à moindre coût et surtout en monde novice à la maison.

apparemment il est possible de binders certaine radios avec donc les spektrum , mais l'essai avec la DX9 n'a pas encore été faite, j'essayerai avec la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il s'agit d'un "teasing", ce n'est pas encore sorti donc tu risques pas de voir des tests pour l'instant, par contre quand il sortira tu verras le test ici (en principe)

 

Attention quand on voit une vidéo d'un produit (et même parfois les tests), il faut aussi bien regarder si il y a une date de sortie du produit en question.

On peut aussi le voir en test sans que pour autant ça soit sorti (parfois il y a des versions pré séries qui sont envoyés à certaines personnes pour tester et éventuellement en apporter des amélioration, ça devrait être le cas pour ce produit et Fat Shark m'a annoncé qu'ils allaient m'en envoyer 1 exemplaire, mais sans pour autant me donner la date de l'envoi).

Modifié par xavdrone
car j'avais mes ragnagna ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais contacter Fat Shark, mon exemplaire est parti de Chine (j'ai le tracking number), et c'est possible que les version en vente soient disponible dans 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais contacter Fat Shark, mon exemplaire est parti de Chine (j'ai le tracking number), et c'est possible que les version en vente soient disponible dans 2 semaines

je l’ai déjà conseillé à des gamins que j’ai eus en initiation hier, ton test a intérêt à être en phase avec mon enthousiasme sinon je passe à nouveau pour un con ( bon j’ai l’habitude :-p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de bol je vol au club que le lundi soir et je vais pas le recevoir lundi (enfin je ne pense pas), du coup je vais être obligé d'aller au club mercredi soir si il arrive mercredi.

 

Il faut garder à l'esprit que c'est un drone pour des débutants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore, mais c'est en chemin, j'ai payé les frais de douane hier (et oui, ça viens d'ASIE), d'après le tracking number c'est en chemin, donc ça arrive cette semaine (sauf si la douane veulent voler un peu avec en attendant)

 

dhl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet est il dans le bon poste ? Drone à construire !

effectivement j’ai pas fait gaffe quand j’ai créé le sujet, pas vu tout le fil d’Ariane quand Tapatalk m’a proposé cette rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.