Aller au contenu
stuka

Dji Phantom 4 Pro+ Obsidian

Messages recommandés

Salutations

 

Je partage quelques photos avec vous de mon nouveau jouet. Il est magnifique. :wub:

 

73770220171224100646.jpg

 

77329120171224100716.jpg

 

81983920171224101831.jpg

 

50668620171224114119.jpg

 

41292520171224114239.jpg

 

66960120171224115654.jpg

 

70140020171224120134001.jpg

 

92686720171224120144.jpg

 

88046120171224120211.jpg

 

67069420171224120534.jpg

 

https://img15.hostingpics.net/pics/71203920171224120631.jpg

 

Il se comporte aussi bien que mon ex P4 std et la qualités des photos/vidéos a l' air au rendez vous mais je n' ai fait qu' un test pour l' instant. L' écran est très lumineux et quel plaisir de pour volé dans utilisé de smartphone avec un câble qui pendouille .

 

Bon vol a vous et bonnes fêtes de fin d' année. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, Tu m'as l'air bien équipé, si je comprend bien, tu as maintenant un P4 standard, un P4 pro obsidian et un mavic pro ?
Ça fait pas un peu beaucoup? Bon comme c'est noël, je vais être généreux. J'accepte de te débarrasser de ton P4 ou de ton mavic. Pas la peine de me remercier ça me fait plaisir, je t'envoie tout de suite mon adresse postale ...  :D  :D  :D

Modifié par EchoCharlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff

Je te déteste, que dis je, je te hais... [emoji48][emoji48][emoji48][emoji88][emoji88][emoji88][emoji879][emoji879][emoji879]

 

 

Ps: Obsidian = sale blanc [emoji14][emoji12][emoji13]

 

 

 

Et en plus, tu n'as pas mis on adresse pour que je le réceptionne...

Pffff

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci

 

Effectivement il claque  cet Obsidian. Je trouve le blanc très sympa aussi mais là quitte a se faire plaisir j' ai opté pour le nouveau coloris et la finition est vraiment a la hauteur du tarif.

 

La qualité des images est là elle aussi la caméra tient ses promesses :o

 

J' ai fait un deuxième vol aujourd'hui par grand vent et je suis en pleine phase de réglages.

 

Il va me falloir une autre batterie et un carte SD a la hauteur de l' engin car les 16GB de celle d' origine sont vite comblé.

 

J' ai toutefois eu une petite déconvenue avec une coupure du retour vidéo alors qu' il n' était qu' a 200m , je vais donc surveillé çà.

 

Sinon

 

@EchoCharlie : Non je n' ai plus le P4std , je l' ai revendu pour acheté le Mavic.

 

@The guitar hero : Heu ... tu m' as cramé  :D 

 

@ jpb77 : T' es complétement cinglé  :mdr:  Obsidian = sale blanc :lol2: 

 

Bon vol ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@EchoCharlie : Non je n' ai plus le P4std , je l' ai revendu pour acheté le Mavic.

 

 

Ah d'accord, tu préfère que je te débarrasse du mavic, pas de soucis, je prend !  :ssv:

 

PS: obsidian = poil aux dents

Modifié par EchoCharlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voleur de rêves ????

Moi perso je te débarrasse de n'importe lequel je suis pas difficile ????

Je vais m'inscrire à la maaf et alors peut être "je l'aurais un jour, je l'aurais "

????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

White Wolf cherches toi un P4 standar d' occas il y en a plein qui sont bradé sur L. B.. C... avec des accu supplémentaire. Tous le monde veut passé sur Mavic alors que le P4 est aussi performant.

 

Sinon çà y est j' ai pété un câble :ssv:

 

 

Bon vol ;)

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ???? la vidéo oui ça y est tu est passé du côté obscur !!! ;)

Pour moi le phantom 4 est bien mieux que le mavic y a pas photo. Si ils veulent changer pour le mavic c'est sûrement à cause de la nouvelle législation qui se profile à l'horizon, question de poids certainement. Pour l'instant je reste avec mon phantom 3 SE puis par après on verra je lorgne sur le même que toi mais va falloir attendre longtemps pour que je l'ai. La prochainement je vais sûrement me prendre un petit hubsan H501 plus histoire d'agrandir mon escadrille. Ou je garde les tunes pour mon futur phantom obsidian je sait pas encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Cela ne vallait pas la peine de prendre le modèle "+" avec écran intégré .

 

Compas OK. 

Gyro OK.

GPS OK.

Vol sans Wfi en mode avion au milieu des champs sans interférences électromagnétique ou j' ai l' habitude de volé.

Procédures de mise en route respectée.

Conditions météorologique optimale.

 

Voila l' appli DJI Go a planté juste comme çà pour le fun , heureusement que je l' avais a vue a quelques centaines de mètres. :ssv:

 

15182833481894095685.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardes tes tunes et sois patient , il vaut mieux un bon que trois ou quatre a peu près ;)

Je t'ai écoute et j'ai le 4 maintenant, (le normal mais ça me suffit pour l'instant).

C'est pas trop grave si l'appli plante tu appuie sur le rth même si il est pas en vue non ??

J'ai perdu le mien de vue cet âprem à cause du soleil, (prochaine fois je met mes Ray Ban [emoji6], et un petit appuis sur rth et le bestiaux est revenu à ma vue bien vite.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu mon 200 qx comme ça , ébloui par le soleil. j'ai cherché le rth comme sur mon 350 qx2 mais je le cherche encore :ssv:

Tu le retrouvera peut être un jour avec un peu de chance [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] je t'envoie la chance !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et oui je crois que perdre le drone de vue face au soleil c' est le coup classique.

 

Du coup gros contrôle hier soir avec une mise a jour et j' ai eu la surprise de voir enfin apparaitre le mode panoramique. :D

 

15183563711085127719.jpg

 

15183552421841408019.jpg

 

Alors j' ai tout de mème un problème car il manque une partie du ciel dans la première photo qui sert a créer un panorama VR et cela déforme l' image une fois hébergée.

 

Un lien ici : http://www.360cities.net/image/panorama-2-50#359.23,1.62,70.0

 

Si l' un d' entre vous aurait une technique pour agrandir le ciel , je suis preneur :)

 

Bon vol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C' est celui du sujet , le P4Pro+ Obsidian

 

Je ne sais pas si le mode panoramique fait parti des options de ton P4std , je sais qu' il exsiste sur P4Pro , Mavic , Maic Air et je crois sur le Spark aussi.

 

Il faut allé voir dans ce menu :

 

15183586801072810762.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information je vais jeter un coup d'oeil mais il me semble que je l'avais déjà vu !!! Je te dirais si je l'ai.

Merci. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.